Nouvelle Partie

Par ephagor Blog créé le 23/03/12 Mis à jour le 05/04/12 à 10h09

On s'exprime mais on reste poli bordel !

Ajouter aux favoris
Signaler

Je voulais juste vous informer que dans le IG Mag Numéro 19 sorti récemment, il y a un petit sondage proposé par l'équipe. 

Ce sondage va leur permettre d'améliorer le magazine et d'avoir un retour concrès de la part des lecteurs sur leur travail. Si vous avez un peu de temps devant vous, surtout n'hésitez pas à remplir et renvoyer ce sondage à l'adress indiqué sur le papier.

Pourquoi ?

  1. Je l'ai déjà dit mais ça va permettre à l'équipe de se faire une idée de ce qui fonctionne ou pas dans le magazine et donc d'en améliorer le contenu. Et ça, mine de rien, c'est quand même bien pour nous, lecteurs.
  2. Pas d'affranchissement sur l'enveloppe. l'envoi est gratuit (Il vous suffit la voler dans le bureau de votre service comptabilité préféré...)
  3. Vous pouvez gagner The Last Story par le biais d'un tirage au sort.
  4. Parceque je vous le demande !

Alors pour éviter de saccager votre beau magazine en découpant le coupon réponse qui se trouve dedans, IG Mag à msi à votre disposition une version téléchargeable que vous pouvez télécharger à l'adresse suivante : http://issuu.com/igmagazine/docs/pages_de_ig19_sondage-hd

Alors non,  je n'ai pas de part chez Ankama, mais pour une fois que j'apprécie vraiment un magazine, je leur donne un coup de main. certes un coup de main de moucheron mais qui sait, si ça peut alerter certains d'entre vous.

Inutile de vous dire que vous serez châtié à coup de barre à mine si vous ne renvoyez pas le sondage. d'ailleurs c'est indiqué en tout petit quelquepart dans le magazine. Si si, regardez bien...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

ephagor
Signaler
ephagor
oui ça m'aurait fait mal au coeur découper le magazine...Heureusement qu'ils ont prévu le coup ;-)
Mika
Signaler
Mika
Là tu m'arrange car déchirer mon magazine ou le photocopier me gonflait!!!

Édito

Un blog sans prétention d'un jeune papa joueur relégué au fond de sa banquette de train pour esperer jouer comme à la bonne époque. Je ne vais pas forcément parler que de jeux vidéo, mais de pas mal de choses qui gravitent autour. 

So, welcome !

Tu m'aimes ? Alors Comme dirait ce bon vieux Abe, "Follow me"

Archives

Catégories