La Norhin Area
Signaler
Séries

C'est un peu le buzz du moment ou tout du moins, ça l'a été à la rentrée. Vous en avez peut-être entendu parler sans trop vous y intéresser. En tout cas, Bref a débarqué sur Canal +. Le pitch officiel est le suivant : "Dans la vie, au début, on né, à la fin, on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. Bref, c'est l'histoire d'un mec entre les deux". Ça c'est du pitch ! En gros, les épisodes sont diffusés tous les soirs sur Canal + en clair aux alentours de 20h et un épisode dure en moyenne 1 minute 45 secondes. Si vous loupez un épisode, vous pouvez toujours le visionner sur le site de Canal + (lien en bas de ce post). Le principe est original et c'est à Kyan Khojandi qu'on le doit.

Plutôt qu'un long discours, je vous propose de visionner le premier épisode pour ceux qui découvrent la série. Sachez que les épisodes se suivent plus ou moins dans le sens où on retrouve dans les nouveaux épisodes des clins d'oeil permanents aux précédents.



Voilà, on aime où on n'aime pas mais cela apporte un peu de fraicheur et le fait que ce soit des épisodes relativement courts aide à digérer le principe. Je vois mal un épisode de 40 minutes avec un rythme si particulier. Est ce que le succès va durer ? Bonne question, seule l'avenir nous le dira.

J'ai regardé mon clavier, j'ai regardé mon écran, le clavier a écrit à l'écran, bref, aujourd'hui j'ai fait un article sur Bref.

- Voir tous les épisodes sur le site de Canal +

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Y'a la parodie "Bwef" aussi xD
phazer
Signaler
phazer
pour ceux qui seraient passé à coté il y a la parodie du bref.... et le bref de la parodie du bref .... sur le Poufy blog ... un must... http://www.gameblog....parodie-de-bref

La Norhin Area

Par Norhin Blog créé le 28/09/11 Mis à jour le 30/05/13 à 13h37

Vous trouverez sur ce blog des critiques sur les jeux, les séries et les films avec un avis tout à fait subjectif mais toujours argumenté. Vous trouverez aussi des posts complètement hors-sujet parce qu'il faut bien se marrer aussi dans la vie. Bref, bienvenue dans la Norhin Area !

Ajouter aux favoris

Archives

Catégories

Favoris