Graphicblog

Graphicblog

Par nonoC Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 12/01/17 à 18h51

https://www.behance.net/NoelCastagnier
https://www.etsy.com/fr/shop/Verystick

Ajouter aux favoris
Signaler
Graphic design
Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

gariston
Signaler
gariston
@BlackLabel : en fait ça fait plus penser à Isterix :]
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Oh putain un prochain Mario comme ça et je serais conquis !
Arvyss
Signaler
Arvyss
Si seulement...!
Zanatof
Signaler
Zanatof
Ignoble :/ Personnages sans aucun charisme. Un redesign et un placage de texture ne fait pas tout malheureusement.
wanda
Signaler
wanda
O_o trop beau, j’espère que les consoles next gen offriront les graphismes équivalent !
Imrage
Signaler
Imrage
Ptin, mais un mario comme ça, j'en rêverais.
Lain
Signaler
Lain
Oh les beaux consanguins!

Excellent franchement^^
poyo-poyi
Signaler
poyo-poyi
Woh comment que je préfère ces deux là à la version d'origine! Ce style plus adulte et très détaillé est formidable.
Leon9000
Signaler
Leon9000
Si There Will Be Brawl avait été réalisé en animation, c'est la tête qu'ils auraient pu avoir. Excellente réinterprétation macabre.
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Ils ont des tête de pervers lol , je ne verrais plus jamais mario et luigi de la même façon lol
Nanik
Signaler
Nanik
En arrière plan, une plateforme pétrolière avec la tête de Bowser..
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Ca me rappelle un peu ce fond d'écran en fait :
http://www.4colorreb...2/mariowall.jpg
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Ça fait plus penser à Astérix et Obélix qu'à l'univers Mario.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
J'adore. Si Nintendo pouvait sortir un hors série avec un tel design je serais preneur. Dommage qu'il n'y a pas de "gameplay" ^^
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Perso c'est ce genre de reboot dans le design / charte graphique qui me ferait retourner du coté de la mascotte de Nintendo :=)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Trop classe tes tuyaux qui dégoulinent du pétrole avec le logo BP

Archives

Favoris