Rêves électriques

Rêves électriques

Par Noiraude Blog créé le 17/09/10 Mis à jour le 14/05/17 à 18h00

30 ans de passion pour les jeux vidéo, le Japon et le cinéma, ça laisse forcément des traces. Vous voulez en savoir plus?

Ajouter aux favoris
Signaler
Découverte

Yop tous,

Pas la peine de vous ruer chez votre disquaire, le gaillard dont je vais vous parler joue actuellement sur les trottoirs de Venice Beach, à Los Angeles. Mais quand il joue, c'est l'attroupement, puis le ravissement. Une voix douce, bien balancée, des arrangements tout en finesse, un vrai sens de la mélodie... Clint Lapointe est tout jeune, mais ce que j'ai pu entendre de lui est tout bonnement excellent, et n'est pas sans faire penser à un certain Ben Harper. Il faut savoir que les jeunes artistes viennent à Venice Beach pour essayer de se faire repérer par un éditeur, il n'est donc pas impossible de retrouver Clint dans les bacs hexagonaux un jour ou l'autre. C'est tout ce que je lui souhaite, tant il est bourré de talent.

Quelques vidéos sur Youtube permettent d'avoir un petit aperçu de ses prestations - la qualité audio soit loin de celle du CD, que j'ai acheté et que ses meilleurs titres ne soient pas présents dans ces vidéos. Je vous les mets ci-dessous. Et ceux qui veulent en savoir plus peuvent toujours le contacter via facebook @clintlapointe.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Ceci n'est pas un blog.

Ceci n'est pas une pipe.

Ceci est une fenêtre sur un pré où je pais en paix.

Les vidéos de Noirdenoir sur Dailymotion  

Suivez-moi sur Twitter @Noirdenoir67

Ou sur la communauté Facebook Rêves électriques (toute jeune !)
https://www.facebook.com/noiraude67/

Le site pour les amis de l'illustre Seb le Caribou: http://seblecaribou.wordpress.com/about/

 Et si vous avez envie d'une petite partie de Mario Kart 8 avec moi : Noiraude67
 

Archives

Favoris