Le Blog du mec le plus binaire de la toile. (Rien que ça!)

Par Nohiro Blog créé le 25/12/10 Mis à jour le 05/03/14 à 11h26

Ajouter aux favoris
Signaler

Je témoigne aujourd'hui d'un ras le bol général adresser à tous les éditeurs de soft sur cette planète qui est littéralement en train de crever la gueule ouverte. Trop c'est trop... après les personnages de marvel vscapcom 3 déjà présent sur le disc, les chapitres de Assassin's creed II refourgué a coup d'excuse bidon j'en passe et des meilleurs, je me penche sur le cas Dead Space 2 de monsieur EA (oui la multinationale qui vous refourgue un code pour jouer en multi dans vos boites).

La news est tombée, d'ici peu deux chapitres "inédit" (pour ne pas dire qu'il n'était pas prévu longtemps à l'avance et qui aurait très bien pu figurer sur la galette, qui je le rappelle coute la bagatelle de 70 euro) seront disponibles pour les possesseurs de ce formidable jeu (excepté pour la version pc, comprenne qui pourra). Et je commence à littéralement en avoir plein le cul de ces méthodes à la con, autant des chapitres façon GTA ne me dérange en aucun point (sachant qu'ils sont disponibles en version boite et qu'il procure une véritable expérience) autant ce foutage de gueule constant me donne envie de tuer des chatons.

C'est vrai à force de prendre les joueurs pour des pigeons et je sais qu'il y en a beaucoup et partout autour de moi, ça risque au bout d'un moment de se retourner contre eux (j'aimerai tellement voir un mai 68 du jeu vidéo), et c'est pourquoi j'ai décidé de me retourner vers deux autres marchés que le neuf, je veux bien sûr nommée l'occasion et le marché du neuf parallèle. Je m'explique, là où une bande de gugusses ira payer sa galette 70 voir 80 euro pour un collector avec une jolie boite en carton , moi j'attendrai deux voir trois mois ce qui me permettra d'acheter le jeu à moindre coût ( la plupart du temps deux a trois fois moins cher) et qui offrira une marge inférieure à celle de base et je pense que cela pourrait faire pencher la balance si une majorité de joueurs ce comporté comme des consommateurs responsables. Malheureusement je pense que je rêve un peu et que ce n'est que le début d'une chaine de consommation qui n'enrichira que plus les éditeurs au détriment des joueurs se sentiront obligé de suivre le mouvement tel des moutons.

J'appel donc a là raison faite passer le message! Et n'achetez pas ces saloperies de DLC qui me font littéralement péter les plombs.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris