Le Blog du mec le plus binaire de la toile. (Rien que ça!)

Par Nohiro Blog créé le 25/12/10 Mis à jour le 05/03/14 à 11h26

Ajouter aux favoris
Signaler

Parce que le jeu a été repousser en europe pour des raisons obscures et que c'était la seule version non censuré....
Pourquoi est-ce important? Parce que South Park est tout au sujet de la non-censure et la liberté d'expression, parce que nous sommes adultes et nous voulons jouer la vrai version d'un jeu que nous avons attendu trop longtemps. Et parce que le PC est le dernier endroit où nous avons besoin de ce genre de censure.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Ubisoft_Uncensorship_of_South_park_the_stick_of_truth_PC/?copy

Partagez le lien et signer la pétition.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

Enfin une véritable vision du jeu vidéo :D !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Holla gmaeblogiennes et gameblogien, je viens poster ce petit aperçu de mon travail de fin d'année version psp ( la version pc étant encore en cours de prod de mon coté) alors sans plus tarder voici 3 incroyables screenshots (en ce qui concerne la version pc la démo sera dispo dirrectement en .exe pour ceux qui le désire ): 

1



J'espère que celà vous plaira. le but était ici de reproduire une petite partie de ce qui reste d'un village et de son enceinte avec des personnalisations diverses.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

En ces temps de remake HacheDé, je me suis dit : "Et bien pourquoi ne pas tailler un buste dans le marbre binaire via un exercice à l'école ? ". Rien de plus simple du coup j'ai cherché et recherché le jeu qui m'a fait entrer dans l'ère de l'âge adulte de la narration du jeu vidéo ! Et contrairement à ce que certains peuvent penser non ce n'est pas ce quicktime géant affublé de perso dirigé grâce à un balai placé sur l'axe de rotation de leur anus, mais bien SOUL REAVER, qui à mon sens est l'un des plus grands jeux toutes générations confondues. Mais trêve de blabla, voici le buste taillé et coloré pour votre bon plaisir. 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler

Me Conduire ? Car oui TRIBES est bel et bien de retour avec ASCEND un épisode téléchargeable free-to-play! (du bonheur pour les chauffeurs de bus!) Je vous vois venir pour les plus jeunes "Mais tribes kékeucest?", ce n'est ni plus ni moins que le meilleur souvenir multijoueurs en local et sur internet de mon début d'adolence!  (ha la lointaine époque du 56K des cybercafés... je me sens vieux d'un coup).

Le concept est assez simple, prenez un shooter sur pattes couplé à des maps d'une taille assez colossale, ajoutez-y une fonction jetpack et une possibilité de slider à l'envie et vous obtiendrai... Le meilleur jeu multi basé sur un gameplay efficace qui n'a plus rien à prouver, couplé à des visuels plus que satisfaisant pour un free-to-play !

Et je me demandais une fois que le jeu aura passé sa phase beta si Julo accepterai de faire partie d'une équipe GAMEBLOG que j'ai envie de former sur Tribes.

Bref en attendant une réponse je vous laisse je vais fragger et slider comme un fou jusqu'au bout de la nuit!

(pour participer à la beta rien de plus simple, vous pouvez obtenir une clé via la page facebook de tribes ascend: http://www.facebook.com/tribesascend)

                  

Voir aussi

Jeux : 
Tribes : Ascend
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Oui parce que quand trop c'est trop j'ai envie de pousser une gueulante par rapport à la page facebook de gameblog et la fonction application de celle-ci.

Depuis peu quand je me rend sur gameblog pour y consulter le contenu foisonant et les vidéos dantesques je me retrouve nez à nez avecune page hostile ou plutot un pop-up qui m'oblige, si je ne veux plus le voir, de permettre à Gameblog d'avoir accès à mon profil facebook: à ma liste d'amis, mes informations, ainsi qu'à tout ce que j'aime. Ce que je trouve particulièrement honteux pour un site qui se veut "autrement" par rapport à la concurrence (oui je sais rien ne m'oblige à accepter la conexion de mon compte à l'appli en question mais elle revient sans cesse et c'est à la limitedu harcellement selon moi) en plus de me faire perdre à chaque fois un temps précieux (vu le domaine ou je travaille actuellement qui est lié au contenu que traite gameblog).
 

Loin de moi l'idée d'être parano mais j'ai envie de dire GAMEBLOG NE JOUE PAS A CA AVEC MOI ! J'aimerai connaitre une solution pour ne plus être importuner par cette page tout en ne voulant pas accepter les conditions de ce pop-up qui est, désolé de le dire, casse couille sur les bords.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler

 A l'occasion de la sortie du humble bumdle de frozenbyte, un pack de jeux en mode "pay what you want", dont les bénéfices seront reversés aux développeurs et à certaines associations caritatives (Electronic Frontier Foundation et Child's Play), je vous propose de faire un petit point sur les ventes!

Si les deux précédents pack ont connu un succès plus que mérité, grâce notamment à des jeux comme, braid, world of goo, machinarium... Ce pack dédié à la petite boite frozenbyte est en passe de connaitre le même succès que ces prédécesseurs, car après seulement deux jours de commercialisation septante-cinq mille packs on déjà trouvé preneurs pour un total de 380 000 $ récolté.

Vous retrouverez 5 jeux dans ce pack: Shadowgrounds, Shadowgrounds Survivor, Trine ainsi que Splot (encore en développement est qui sera mis a disposition via un mail une fois le jeu fini) et Jack Claw (le prototype d'un jeu annulé avant d'être terminé et destiné au xbox live et pc).

Le tout est disponible à l'adresse suivante: http://www.humblebundle.com/ , le pack est 100% sans DRM (ne soyez pas radin!) et pour les intéressés sachez qu'en plus de tout ça des codes pour Steam, Desura et Onlive vous seront fournis.

Voir aussi

Jeux : 
Trine
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Je témoigne aujourd'hui d'un ras le bol général adresser à tous les éditeurs de soft sur cette planète qui est littéralement en train de crever la gueule ouverte. Trop c'est trop... après les personnages de marvel vscapcom 3 déjà présent sur le disc, les chapitres de Assassin's creed II refourgué a coup d'excuse bidon j'en passe et des meilleurs, je me penche sur le cas Dead Space 2 de monsieur EA (oui la multinationale qui vous refourgue un code pour jouer en multi dans vos boites).

La news est tombée, d'ici peu deux chapitres "inédit" (pour ne pas dire qu'il n'était pas prévu longtemps à l'avance et qui aurait très bien pu figurer sur la galette, qui je le rappelle coute la bagatelle de 70 euro) seront disponibles pour les possesseurs de ce formidable jeu (excepté pour la version pc, comprenne qui pourra). Et je commence à littéralement en avoir plein le cul de ces méthodes à la con, autant des chapitres façon GTA ne me dérange en aucun point (sachant qu'ils sont disponibles en version boite et qu'il procure une véritable expérience) autant ce foutage de gueule constant me donne envie de tuer des chatons.

C'est vrai à force de prendre les joueurs pour des pigeons et je sais qu'il y en a beaucoup et partout autour de moi, ça risque au bout d'un moment de se retourner contre eux (j'aimerai tellement voir un mai 68 du jeu vidéo), et c'est pourquoi j'ai décidé de me retourner vers deux autres marchés que le neuf, je veux bien sûr nommée l'occasion et le marché du neuf parallèle. Je m'explique, là où une bande de gugusses ira payer sa galette 70 voir 80 euro pour un collector avec une jolie boite en carton , moi j'attendrai deux voir trois mois ce qui me permettra d'acheter le jeu à moindre coût ( la plupart du temps deux a trois fois moins cher) et qui offrira une marge inférieure à celle de base et je pense que cela pourrait faire pencher la balance si une majorité de joueurs ce comporté comme des consommateurs responsables. Malheureusement je pense que je rêve un peu et que ce n'est que le début d'une chaine de consommation qui n'enrichira que plus les éditeurs au détriment des joueurs se sentiront obligé de suivre le mouvement tel des moutons.

J'appel donc a là raison faite passer le message! Et n'achetez pas ces saloperies de DLC qui me font littéralement péter les plombs.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Favoris