Un des pendants
Signaler
Mes créations

Voilà voilà ,

Aprés trois reboot de perso et donc presque 150 heures de route aux alentours de Gran Soren, voici mes screens les plus mémorables. Quand je dis reboot, je parle bien d'écraser l'unique sauvegarde pour ratir à zero hein... pas le NG+. C'est plus Zen comme attitude... oupas.

Avec ce jeu j'ai été directement téléporé 10 ans en arrière quand je pratiquais alors le jeu de rôle sur table entre potes.

Les ambiances, les combats EPIQUES, le scénario juste ce qu'il faut pour avoir une raison du tuer du dragon...
Bien sûr les musiques : tantôt enchanteresses, tantôt insuflants une energie insoupsonée lors d'un combat perdu d'avance dont ont peu alors sortir vainqueur.

Tout celà malgrés un gros regret : pas de multi !!!!
Mince mais ce jeu est un mix de Monster hunter dark soul et shadow of colossus! pourquoi pas de multi (à la MH) ??????
celà restera, pour moi, incomprehensible à jamais.
Le systeme de pions est sympa, mais ces escalves décérébrés ne sont pas trés réactifs et il m'est souvent arrivé de rester comme un c*** pendant plusieurs dizaines de secondes attendant que mes pions fasse ce que j'espérer qu'il fasse (souvent trop tard). Pour tout dire ils ne font jamais ce que j'attends d'eux tout court. Et que l'on ne vienne pas me dire que c'est parsqu'ils ont une intelligence et une volontée propre... ou alors celle d'un escargot sou prosac.

Un coup trop prés de moi, ils refusent d'aller attaquer les gobelins se trouvant a peinne à 20 mètres!
Un coup ils me collent alors que je veu juste sortir un peu du combat, les laissant gerer les ennemis, pour me permettre de souffler et reprendre mon endurance. Pourtant je leur donne bien les bons ordres ...
Je laisse alors mon choix de mage de soutient pour me faire un paladin bien bourrin et gerer l'action moi même comme tout insurgé qui se respecte. Dommage.

 

La beauté des paysages, les lumières hyper réalistes...
Ca me rapelle une nuit entière passée sans lumière, n'ayant plus d'huile ni de pierre de téléportation, tatonnant  dans le noir. Ho là ! une lumière au loin! C'est la capitale!
Ho noooo un cyclope!
Autant vous dire que terrasser un cyclope à la lueur des explosions de magie n'est pas aisée. Aussi au petit matin j'y etait encore ( photo ci-dessus). Plus tard rebelotte avec un golem. Promis je ferai gaffe au niveau d'huile de la lanterne la prochaine fois.

 

Les mémorables beholder et dragons

Les trolls en mode bersek quel enflure!

Petit moment de contemplation. C'est donc ça le repos du guerrier?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

nobuko
Signaler
nobuko
ha bein la démo c'est normal. Elle n'exploite en rien l’essence du jeu. On s'attends à un hack'n slash genre le seigneur des anneau chaisplusquoi. J'avoue que ça m'as fait le même effet, et puis j'ai lu quelques critiques qui m'ont fait craqué. A l'heure ou j'écris ces lignes je n'arrive pas à jouer à autre chose... skyrim (sur lequel je jouais avant DD) me parait fade à coté.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
A force de lire ce genre d'avis enjoués (Très intéressant d'ailleurs!) sur ce jeu, je vais finir par culpabiliser de n'avoir ressenti que de l'indifférence devant la démo... o_O
nobuko
Signaler
nobuko
Bon capcom, allé déconne pas sort un DD2 avec un multi ! on est deux clients là . comment ça ça suffit pas ?
Matthewx
Signaler
Matthewx
J'ai grosso modo (pour ne pas dire "exactement" ^^) le même avis que toi !
J'ai vraiment adoré le jeu dans son ensemble. Trois parties et un platine plus tard.. je quitte mon rodeur.. en attendant la suite, et cette fois ci, un vrai multi !!

Un des pendants

Par nobuko Blog créé le 19/07/10 Mis à jour le 23/01/14 à 10h42

Jeux indépendants, amateurs et délires divers. Un des pendants du monde vidéo-ludique.

Ajouter aux favoris

Édito

Je partage ici ma passion des jeux indépendants.
Moi même, créateur de jeux amateurs et faisant partie de la communauté construct-french.fr, j'évoque aussi les créations dilettantes et touts essais vidéo-ludiques qui me semblent intéressants.

- Blog créations: http://kayupla.wordpress.com

- Communauté de maker sur le logiciel construct classic et construct 2  : http://www.construct-french.fr

- Ma chaine Twitch ou je présente 4 jeux indépendants chaque dimanche ou presque vers 17h~18h

et parfois des séance de making ou tuto construct en direct: http://fr.twitch.tv/kayupla

 

Archives

Favoris