Le Blog de Nintenboy

Le Blog de Nintenboy

Par Nintenboy Blog créé le 01/09/11 Mis à jour le 21/09/15 à 12h16

Tout sur la NX !

Ajouter aux favoris
Signaler
Concours Nintenboy

FIN DU CONCOURS

 

Bonjour à tous !

Bienheureux de vous retrouver après cette petite absence. Avant que les huissiers ne viennent saisir mon stock d'invendus et mon micro, j'organise un petit concours histoire de faire profiter la communauté Gameblog.fr - réputée comme la plus chaleureuse du web - d'un kdo de Noël : le mag spécial Hideo Kojima.

Comment participer ? C'est simple, signalez-vous en laissant un commentaire ou en cliquant sur j'aime (pas les deux afin d'éviter un doublon). Sous l'autorité incontestable de mon petit neveu (qui sait maintenant compter jusqu'à << crois ! >>), trois gamebloggers seront tirés au sort et recevront tout juste avant les fêtes de fin d'année le mook Spécial Hideo Kojima accompagné d'une boîte de jeu (type SNES) à monter soi-même.

Clôture du baroude d'honneur le 16/12/2012 à minuit !

1er prix :

Le mag + la boîte Metal Gear

 

2ème prix :

Le mag + la boîte Zone of the Enders

 

3ème prix :

Le mag + la boîte Zelda (rien à voir avec Kojima mais dans un précédent concours vous l'aviez adorée)

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

Cinemax
Signaler
Cinemax
Je participe aussi ! ;)
Poussinmadikera
Signaler
Poussinmadikera
J'en suis aussi !!! J'adoooorree les concours !
Toshiro
Signaler
Toshiro
Pour une fois qu'on dit de ne pas liker ^^
Bien le merci pour ce concours ! :)
Heyka
Signaler
Heyka
Je participe !

Merci pour le concours et bonne chance à tout le monde !
Floco39
Signaler
Floco39
Je participe :)

Super classe les boites :thumbup:
ronan72
Signaler
ronan72
Je participe aussi, donc pas j'ai pas liker.
Cette boite de Zelda <3, juste pour ça je voudrais gagner le 3eme prix! :D
Tyrrialh
Signaler
Tyrrialh
Salut, je participe car je trouve tes boîtes super sympas :)
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Je participe si possible (Suisse) :)
Scaletta
Signaler
Scaletta
Je participe également ! Merci pour ce concours :)
Maniax
Signaler
Maniax
Ouais ! Moi aussi je participe, pour le premier prix bien sûr. :)
DrChevre
Signaler
DrChevre
Je participe aussi, le concours est sympa.
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
bonjour je souhaite participer pour la couverture de Zelda :)
Luciole
Signaler
Luciole
Je participe pour la couverture ZOE. Merci pour le concours.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je participe pour le plaisir de tous vous voir perdre.
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
je sais bien mais pour le décompte, ça va être galère pour moi. C'est pour ça qu'il faut faire un choix.
snkforever
Signaler
snkforever
J'ai mis un j'aime pour le principe du concours que je trouve sympa, pas pour en faire une participation a part entière.
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
Oui, j'ai un peu chaud aux fesses depuis quelques semaines... Le mag ne s'est pas suffisamment vendu pour que je puisse rembourser la totalité de mon prêt dans les temps.
Lapino
Signaler
Lapino
Je participe avec plaisir !

Par contre, la première phrase me met le doute..... tu es sérieux concernant les huissiers ? ça veut dire que le projet tombe à l'eau ?
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
Ok snkforvever mais il faut choisir : soit tu effaces ton message, soit tu cliques sur "je n'aime plus". Une seule participation est exigée, comme celle-ci est désintéressée, je n'impose pas un clic sur "j'aime".
Dens4U
Signaler
Dens4U
Toujours sympas un concours, surtout avec des lots aussi cool ;)
Je participe évidemment!!! :)
Martinman
Signaler
Martinman
Je participe, ça m'intéresse ;)
BalthierBlack
Signaler
BalthierBlack
Ocelot a une classe folle sur la boite de MGS !
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Les deux boites sont magnifiques, mais vu que j'ai déja gagné la boite zelda lors du précedent concours, je ne participe pas ;)
Komy
Signaler
Komy
Pareil, j allais liker.. :) je participe aussi pour la sublime boite ZOE ;)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je participe pour la sublime boîte ZOE, mais ça me gêne un peu de ne pas cliquer sur "j'aime". C'est pas dans mes habitudes... :lol:

Édito

 Numéro épuisé




Archives

Favoris