Le Blog de Nintenboy

Le Blog de Nintenboy

Par Nintenboy Blog créé le 01/09/11 Mis à jour le 21/09/15 à 12h16

Tout sur la NX !

Ajouter aux favoris
Signaler
actualité Nintendo (Jeu vidéo)
Victime d'un sérieux revers dans ses poursuites contre Epic, le pdg de Silicon Knights encore sonné n'abdiquera pas : << nous sommes évidemment déçus de la décision de justice mais nous comptons faire appel >> a-t-il déclaré au magazine en ligne Gamesindustry.biz. Hier, les jurés ont rejeté la plainte de SK, considérant que le studio était dans l'incapacité de prouver matériellement les manoeuvres dommageables dont s'étaient publiquement émus le pdg lors du développement de Too Human. Une nouvelle franchise destinée à être le porte drapeau de la nouvelle console de Microsoft mais en raison de problème de développement, le studio Epic a ravi la première place tant convoitée au nez et à la barbe de Silicon Knights avec son hit Gears of War.
 
La justice américaine a reconnu l'usage frauduleux de l'Unreal Engine 3 par le studio de Denis Dyack, le condamnant à verser 4,5 millions de dollars en dommages et intérêts en faveur d'Epic. Dans sa grande sagesse, le porte-parole d'Epic a triomphalement publié sur son compte tweeter la décision de justice.
 
La justice statuera définitivement le cas Silicon Kinghts dans les semaines qui viennent. Il y a peu de chance que le studio échappe à la sanction financière. Elle risque même d'être alourdie.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Et la dignité, dans tout ça ? ;)

Édito

 Numéro épuisé




Archives

Favoris