Le Blog de Nintenboy

Le Blog de Nintenboy

Par Nintenboy Blog créé le 01/09/11 Mis à jour le 21/09/15 à 12h16

Tout sur la NX !

Ajouter aux favoris
Signaler
actualité Nintendo (Jeu vidéo)
Souvenez-vous, vous deviez avoir à peu près huit ans. La NES trône dans votre chambre, juste en dessous du téléviseur 36cm offert par papy. La ludothèque un peu chiche, votre mère en partance pour les courses vous promet de revenir les bras chargés de nouveaux titres. Et là vos yeux d'enfants commencent à briller. The legend of Zelda, Mario Bros., Metroid.... En route pour de nouvelles aventures !
 
Deux heures plus tard la porte sonne, c'est maman : << tiens mon chéri, c'est pour toi, tu as de la chance, Euromarché a soldé plusieurs jeux, les voici, régale-toi ! >>
 
Et là vous fondez en larmes....
 
Il y a bien une de ces casseroles que vous reconnaissez non ?
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je ne vois pas ce que la jaquette de Jovial race à de joviale. On dirait l'adaptation du film Christine. ;)
N'empêche, ça donne envie. Amagon, notamment, pour ses faux airs de Capitain Flam (niveau visage).
Sachant qu'il n'y avait pas besoin d'aller chercher si loin pour trouver de la daube qui tâche.
Un p'tit Paperboy, un p'tit Ikari Warriors ou un p'tit Wizard and Warriors, c'était déjà pas mal, dans le genre.
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Oh punaise si Mikadotwix passe par là, il va nous faire une crise cardiaque avec toutes ses jaquettes :D
@Loupign : j'ai l'esprit mal placé ou le logo de Euromarché est un peu équivoque :blink: ?
Noiraude
Signaler
Noiraude
Je compatis ^^ Nous, c'était Master System, ça limitait niveau bouses ^^
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
:lol:

Pareil les jeux de merde qu'on m'a offert... ;_;
Par contre pas à ce point-là non plus :lol:

Amagon j'ai l'impression qu'ils ont eu comme pas assez de place pour écrire Armageddon :lol:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
:lol: Little Red Hood et Gilligan's Island! :lol: Mes cousins avaient ces deux bouses (d'ailleurs le premier avait une cartouche super chelou ou fallait mettre un autre jeu dessus pour que ça passe XD)
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
Euromarché...

J'allais faire mes courses en famille. Ma mère m'achetait systématiquement les cahiers scolaires de la marque du distributeur. La honte quand il fallait les sortir du cartable... :D
Locutus
Signaler
Locutus
La jaquette de Cow Boy Kid :lol:
loupign91
Signaler
loupign91
Je ne connais pas ces jeux mais Euromarché oui !! :lol:
Image IPB
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
J'ai tilté sur la même chose, en plus de la jaquette :D
Spades
Signaler
Spades
Jovial Race... ça c'est du titre :lol:
Sinon, ben non j'ai jamais joué à aucun de ces titres

Édito

 Numéro épuisé




Archives

Favoris