Ne pas faire les choses à moitié. Telle sera la devise de Nintendo lors du sacre de l'E3 de juin prochain. Le numéro un mondial du jeu vidéo profitera de l'explosion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter...) en plus de la traditionnelle couverture médiatique télévisuelle (SpikeTV, MTV2) et Internet (Youtube, site dédié de la société) pour déployer toute sa force de frappe marketing. L'enjeu est évidement de présenter au plus grand nombre la Wii U dans sa phase finale ainsi que les jeux prévus.
 
<< Personne ne manquera à l'appel de cette édition explosive, a déclaré Cindy Gordon, vice-présidente de Nintendo of America. En proposant différentes manières de suivre l'ensemble de l'événement Nintendo, nous invitons les fans du monde entier à assister à notre show depuis leur salon. >>
 
Ce levé de voile ostensible tournera la page d'une année fiscale 2012 qualifiée d'annus horribilis. Avec cette nouvelle plate-forme inédite dans sa conception et une stratégie en ligne pleine d'audace, Nintendo marquera les esprits. Les paillettes, c'est pour la concurrence...