Nintenboy

Nintenboy

Par Nintenboy Blog créé le 01/09/11 Mis à jour le 08/07/19 à 20h43

Nintendo en mode kawaï

Ajouter aux favoris
Signaler
actualité Nintendo (Jeu vidéo)

Et elles sont nombreuses ! Poussé par la nécessité de moderniser la Switch, Nintendo entraîne avec lui licenciés et partenaires industriels. Soit autant de biais à même d’éventer les projets confidentiels du constructeur. Après presses économique, accessoiriste et chaîne de magasins, un équipementier se laisse emporter par son enthousiasme débordant…

C’est par la voix du président de Macronix, le subliminale Miin Wu (vous lisez Wii U comme moi ??), que ce secret de polichinelle prend définitivement corps. Ce fabricant de mémoire situé à Taïwan – d’ores et déjà fournisseur du modèle actuel, se réjouit d’une hausse inattendue et pérenne de son carnet de commandes en provenance de Nintendo. « Nos attentes sont dépassées » s’émeut le haut dirigeant. A tel point que cette croissance surprise contribue à une hausse des revenues de la société de plus de 30% par rapport à avril dernier. Cette dynamique devrait se prolonger tout au long du second semestre 2019.

L’officialisation du modèle Lite ne sera donc plus qu’une formalité…

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

KanyeEast
Signaler
KanyeEast
Merci, c'est bien de mettre les sources. Faut toujours mettre les sources.
@Procrastinateur : "évidence" dans l'article a vraiment le sens de "choses évidentes", enfin je l'ai pris comme ça.
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
KanyeEast : nintendolife, nintendoworldreport…
Procrastinateur : "évidence" n'est pas la traduction anglaise de "preuve" dans ce billet. L'angle de cette info est développée en recoupant les multiples rumeurs. L'intro de ce billet l'atteste.
Procrastinateur
Signaler
Procrastinateur
Par contre evidence ca se traduit par preuve. Ca ne change pas radicalement le sens mais du coup c'est Français. Pour ce qui est de la preuve, ca ne veux rien dire, s'ils achète plus de composants c'est qu'il vont vendre plus de console via pokémon et autre gros jeu en approche. Après pour le modèle on ne peut pas savoir. La console existe probablement, mais cette annonce ne veut rien dire et de toute facon on n'en saura pas plus avant septembre je pense (Nintendo annonçant ses consoles dérivé 2 mois à l'avance en général pour e pas ralentir les ventes).
KanyeEast
Signaler
KanyeEast
Mé...
C'quoi les sources ?
ayorsaint
Signaler
ayorsaint
Peu de chances qu'ils améliorent les compétences sur un modèle Lite Choodoo...
Choodoo
Signaler
Choodoo
J'espère pour le coup une réduction de la résolution native de l'écran, parce que du 540p sur un écran 720p, aussi petit soit ce dernier, ça pique pas mal les yeux...
redsteel69
Signaler
redsteel69
Nintendo a pour habitude d'annoncer ses déclinaisons de consoles avec une dispo très rapide dans la foulée. Elle devrait logiquement accompagner Pokemon EB pour le côté portable et se vendre comme des petits pains à Noël. Annonce en octobre/novembre et en tête des ventes hardware à Noël tous secteurs confondus.

Mme Irma

Archives

Favoris