La métaphysique vidéoludique

Par Nicoxis Blog créé le 07/06/10 Mis à jour le 08/06/10 à 18h30

Mon aventure burlesque avec mes consoles, ou comment vivre en "polygamie vidéoludique"

Ajouter aux favoris
Signaler

Aujourd'hui chers lecteurs (j'hésite quand même a mettre au pluriel, aurais-je plus d'un lecteur ?) c'est un grand jour.

Pas seulement parce que c'est l'ouverture de mon blog ou encore parce que j'ai retrouvé ce fichu CD1 de Tales Of Symphonia que j'avais perdu il y a bien longtemps, non.


Aujourd'hui est un grand jour car j'ai tout simplement adopté !

Et oui, c'est après une longue phase de reflexion que j'ai décidé cela, mais sachez que ce choix est murement réfléchi.

Bon trève de bavardages, voilà une photo du pauvre petit qui fut abandonné :

 

 

 

 

 

Beau bébé non ?

Plutôt mignon non ?

La jolie petite Ps2 fait déjà un certain poid il faut dire, mais elle est tellement trognon ♥

 

Et voilà, c'est ce beau bébé que j'ai recueilli, on me l'a légué pour la modique somme de 30€ (je participe au trafic de nourrissons, que la disgrâce s'abatte sur moi !) et ça aurait été criminel de le laisser seul.

Je vais donc la placer pour l'instant a côté de la wiii, j'espère qu'elles vont bien s'entendre !

 

Enfin bon, j'ai prévu de la faire travailler un peu tout de même, je vais pas l'héberger gratuitement non plus ! Un peu de Magna Carta pour l'instant, ensuite on passera a du travail un poil plus éprouvant, un peu de God Of War II !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Oyé Oyé humbles visiteurs égarés !

Si tu te retrouve a lire ces lignes mal écrites et bourées de fautes c'est sans doute parce que ta souris a dérapé, mais ne t'en va pas pour autant, je t'invite même a rester et partager les moments cruciaux de ma vie (l'envoie au SAV d'une 360 est toujours un moment douloureux par exemple).

Bon, pour l'instant ce blog n'est pas très complet, mais je compte bien mettre un certain nombre d'articles au fur et a mesure.

Pour l'instant je t'invite a lire et commenter les articles disponibles, nul doute que d'autres arriveront prochainement !

Archives