NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)

Jusqu'à présent, Hideo Kojima ne s'était pas exprimé sur la PlayStation 4. Celui-ci rompt donc son silence dans les colonnes du site Ign.com, pour lequel l'illustre développeur accorde une longue interview. C'est par une formule de lapalissade que celui-ci entre dans le coeur du sujet : « à chaque nouvelle génération de consoles, les capacités techniques augmentent ». Une découverte ? Pas le moins du monde. Contre toute attente, le créatif est plus intéressé par les fonctionnalités sociales de la PlayStation 4 qu'il qualifie « d'expansion horizontale » par opposition à l'expansion « verticale » matérialisée par la puissance matérielle.

C'est pour lui une nouvelle source d'interactions avec le joueur, entouré de « tablette, smartphones ». Un créneau que Kojima pourrait exploiter dans le prochain MGS Ground Zeroes « elles provoquent ma curiosité. J'ai envie d'y associer Metal Gear ».

Source : PlayStationline.com

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
"à chaque nouvelle génération de consoles, les capacités techniques augmentent" ... C'est bien le minimum que l'on peut attendre ;)

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris