NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)

A quelques jours du sacre de la PlayStation 4 (20 février), les studios de développement internes de Sony Computer montent au créneau. Parmi ces forces vives, Media Molecule et Revolutions Studios avivent l'attente des joueurs déjà chauffée à blanc. Le développeur de Little Big Planet à ouvert une page web siglée d'un énigmatique point d'interrogation. Aucun autre indice ne vient étayer cette "page blanche" dans laquelle tout reste à écrire. Identique culte du mystère pour le studio créateur de la franchise Motorstorm. La pré-annonce ne dit rien de plus, cependant des indiscrétions ont laissé filtrer quelques présomptions sur la nature du projet en cours de création dans les locaux d'Evolutions St.

Paul Rustchynsky, le directeur de cette licence a tweeté « 10 jours » en référence au délai nous séparant de la conférence de presse du 20 février. Dans le même temps, le designer principal Will Maiden déclare sur le site de micro-blogging, travailler à la réalisation d'un nouveau projet. Il décrit l'ambiance de travail comme similaire « à un film d'espionnage. » Dernière pièce d'un puzzle décidément illisible, le responsable Design Simon Barlow fait mention depuis sa fiche professionnelle Linkedln, d'être le pilote d'un « titre exclusif » et jusqu'ici « caché » des médias.

Des indices qui disent tout et rien à la fois. Si ce n'est d'agir comme une piqûre de rappel : soyez tous au rendez-vous du 20 février.

source : Playstationline.com

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris