NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)

David Cage est d'ordinaire très occupé à se regarder le nombril. Et lorsqu'il daigne à relever la tête, il voit... L'incontournable PlayStation 3 : « je ne peux vraiment pas parler de la PS4, dit-il au micro du site IGN.com. Nous sommes tellement impressionnés par ce qu'il est encore possible de réaliser sur PS3. » L'affaire est entendue, le créatif adepte du verbiage focalise son attention sur l'existant. Les folles promesses du prochain format de Sony ne s'inscrivent pas dans ses priorités : « nous n'avons pas le temps d'expertiser la PS4. »

Dévolu aux consoles Sony, la PS Vita n'entre pas pour autant dans les petits papiers du responsable de Quantic Dream : « rien n'est planifié à court terme. » Au jeu du poker menteur et de la langue de bois, Cage semble moins à l'aise que lorsqu'il par le de lui-même. En effet, la location d'un nom de domaine (singularityps4.com) a fait voler en éclat l'excès de zèle du créatif. Ses projets PlayStation 4 sont d'ores et déjà sur les rails.

Source : PlayStationline.com

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

winston
Signaler
winston
Je suis d'accord avec Donald. Je pense que la machine n'est pas encore arrivée dans ses derniers retranchements.
Donald87
Signaler
Donald87
A tort ou à raison, je pense, effectivement, que la PS 3 n'a pas donné tout ce qu'elle a dans le ventre ... Est-ce une raison pour négliger l’avenir ?

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris