NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
Il y a des signes qui ne trompent pas et le site Geekwire.com s'en fait généreusement l'écho. Pour s'assurer d'une confidentialité totale sur un produit hautement stratégique, l'état-major de Microsoft s'entoure de précautions qui prennent souvent la forme d'une augmentation du niveau de sécurité. Celui-ci aurait atteint un niveau sans précédent au sein du campus de Redmond qui abrite l'équipe... Xbox.
 
Le géant de l'informatique aurait ainsi informé ses employés que des mesures drastiques de sécurité seraient mises en place, limitant de facto l'accès à une catégorie d'employés à "quatre accès clefs du département Xbox and Interactive Entertainment Business." Selon Geekwire, c'est la première fois que Microsoft se révèle aussi précautionneux "à aussi grande échelle". Et le site se veut très précis dans la planification sécuritaire "les changements affecteront les studios de l'aile A, B, C et D, ceux situés sur le côté ouest de la Route 520" dès le mois d'octobre.
 
Le personnel trié sur le volet (fournisseurs et employés de cette branche) aura accès au département verrouillé tandis que d'autres "devront passer par un processus d'inscription en ligne ou sur place" puis seront sérieusement encadrés lors de leur déplacement au sein des bâtiments sous contrôle. Seuls les espaces communs seront épargnés par ces restrictions à la liberté de circulation au sein du siège de Microsoft réputé pour la souplesse d'accès à ses différents locaux.
 
Cette prévenance inhabituelle ferait parti "d'un vaste plan visant à améliorer la confidentialité des documents traitant de la Xbox Durango" pense savoir Geekwire.com. Les deux fuites rocambolesques (ici et) qui ont entaché la réputation du géant des logiciels sont dans tous les esprits. Un nouveau fiasco tournerait au ridicule Microsoft et pourrait contrarier un lancement déterminant pour l'avenir du constructeur dans cette industrie.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris