NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
La prochaine entrée en lice du renversant Unreal Engine 4 pousse son concepteur Epic à déployer tous azimuts des studios satellites destinés à l'alimenter en jeux nouvelle génération. Le dernier en date s'ouvre dans la région de Seattle dans un but précis "il se polarisera sur l'ingénierie de notre moteur 3D".
 
Actuellement, Epic embauche à tour de bras des programmeurs "afin de travailler sur des projets technologiques" qui feront le bonheur des joueurs sensibles aux visuels tranchants et soumis au complexe du 60i/s. Par la voix de Mike Gamble directeur du département Europe habitué à verser dans l'autosatisfaction systématique, le studio américain se félicitait il y a peu de collectionner les signatures en bas de contrat. Il déclarait même qu'il fallait s'attendre à des surprises, insinuant que de grands noms de l'édition ont opté pour le label UE4.
 
Epic est appelé à jouer un rôle majeur sur Xbox Durango. En multipliant les licences telles que Gears of War grâce à la force de frappe interne qu'il est en train de constituer, il aura l'étoffe d'un constructeur sans les contraintes qui vont avec.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

newgamemachine
Signaler
newgamemachine
Oui, qui plus est réalisés par les artistes d'Epic, techniquement, c'est sûr, ils seront bluffants !
Guillaume Ganet
Signaler
Guillaume Ganet
Ca, ça m'intéresse, de nouvelles licences du coté de chez microsoft, même si c'est pour la prochaine génération, ça va apporter un peu de fraicheur.

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris