NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)

DaE récidive dans la provocation. Le kit de développement de la nouvelle console de Microsoft est en vente sur Ebay. Son comportement parasite n'a pour le moment provoqué aucune réaction officielle de la part de Microsoft. Mais il est sûr que les fins limiers du numéro un de l'informatique traquent cette taupe dont il est facile de deviner les intentions.

Microsoft aurait tout intérêt à mettre rapidement fin à cette situation rocambolesque, en terme d'image l'impact est considérable. Un colosse tourné en ridicule depuis trois semaines sur un sujet aussi sensible que les préparatifs précédants le levé de voile sur la future Xbox Durango fait tache.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

newgamemachine
Signaler
newgamemachine
Mouis... Là on touche à du lourd quand même, une sté aussi puissante se faire narguer comme ça, MS passe pour une boîte incapable de garder un secret industriel, pas bon pour les affaires avec d'autres sociétés...
Astha
Signaler
Astha
Tourné au ridicule ? Vraiment ? Qui doute encore que ces kit existe et que ça fait des années que Microsoft planche sur sa prochaine console ? Le mieux qu'ils aient à faire, est justement de ne rien faire.

C'est en réagissant aux fuites qu'ils ont l'air ridicule, comme par exemple lorsqu'ils ont attribué les dernières fuites sur la prochaine console, à un malentendu, et à un commentaire sur la prochaine maj de la 360.

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris