NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
Les offres d'emploi en disent long sur la préparation des éditeurs et studios prompts à s'engager dans ce nouveau cycle. Bien plus que les propos tièdes ou évasifs des spécialistes en communication marketing. Après Microsoft, c'est au tour d'id Software et Infinity Ward de mettre au jour leur projet respectif.
 
Ainsi, le studio vedette d'Activision publie un CV qui ne fait pas mystère de la nature 'nouvelle génération' du jeu : "un inédit titre haut de gamme basé sur DX11." Le nom du jeu n'est évidemment pas mentionné mais la franchise multi-millionnaires Modern Warfare est sur toutes les lèvres. Quant à id Software, le studio annonce travailler "sur un titre sur consoles nouvelle génération qui n'est pas encore rendu public." Toutefois, le candidat au poste d'ingénieur à pourvoir devra, et c'est une exigence "être familier des jeux d'id, des personnages, des univers et des marques." Le portfolio du studio américain se limite à Rage, Wolfenstein, Quake et Doom. Sans trop se tromper, une suite à ces quatre franchises devrait donc voir le jour sur Xbox Durango et PlayStation Orbis.
 
A ce propos, la commercialisation de la prochaine console de Sony pourrait glisser à "début 2014" selon les dernières rumeurs. Un nouveau ballon d'oxygène pour Microsoft ?
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris