NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
Les consoles HD sont loin d'avoir battu toutes leurs cartes. C'est ce que résume David Rutter, producteur exécutif de Fifa 13 lors d'un entretien accordé au magazine en ligne C&VG.com. Loin de faire le bonheur d'Ubi Soft, a contrario le prolongement de ce cycle fait la bonne fortune d'EA Canada : "nous sommes encore loin d'avoir intégré tout le potentiel de Fifa".
 
Rutter loue le modèle d'organisation sur lequel repose la Team Fifa : "nous sommes dans une position idéale pour appréhender de manière modulaire la technologie." Cette flexibilité se résume essentiellement en "substituant une fonctionnalité par une autre" afin d'optimiser et de "structurer le code". Cette disposition à approfondir les capacités techniques de Fifa sur les consoles actuelles ne signifie par pour autant tourner le dos aux successeurs : "on peut s'adapter sur des systèmes plus puissants mais ce n'est n'est pas notre priorité."
 
Une position qui tranche radicalement avec celle d'Ubi Soft. Cela tient à la nature du jeu développé par EA, le perfectionnement progressif de Fifa nécessite une stabilité technologique. Bien que les graphismes 3D soient plus précis, ils perdent de leur attrait en vue aérienne.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris