NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
C'est dans la précipitation que Microsoft vient d'effacer la mention très sensible "next gen" d'un appel à candidature à un poste d'ingénieur spécialisé dans le développement de logiciels à pourvoir au sein de l'état-major du géant de l'informatique situé à Redmond. C'est la seconde fois que le constructeur est pris la main dans le sac, la même bourde avait été effacée dans l'urgence lors de la publication d'une annonce similaire sur le réseau professionnel Linedln.
 
L'intitulé est très explicite : "rejoignez nous et faites part intégrante de l'équipe ayant pour tâche de révolutionner la sonorisation de la prochaine Xbox". Il est dit que la Xbox 720 serait capable de délivrer un son tridimensionnel avec l'équipement adéquat. Le développeur Turn 10 (Forza Motorsport) a également mis en ligne une offre d'emploi qui ne fait plus mystère de ses ambitions next gen : "nous sommes à la recherche d'un directeur artistique capable de définir et d'orienter comme dans une cinématique un agencement de haute qualité pour des jeux nouvelle génération."
 
Est-ce une fuite organisée destinée à lutter sans en avoir l'air contre la Wii U qui ouvre la première les hostilités next gen ?
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris