NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
Tandis que la PS Vita tarde à démarrer au Japon et suscite beaucoup d'interrogations à la veille de son lancement occidental, sa puissance proche d'une PlayStation 3 aurait pour effet involontaire d'accélérer le vieillissement de la console star de Sony. Les regards de l'Officiel PlayStation Magazine (uk) se tournent vers l'avenir et recherchent dans les réponses à une interview accordée par Evolution Studios quelques raisons d'espérer d'être en face d'un interlocuteur plus loquace que les experts en communication dépêchés par Sony pour déminer les relances.
 
 Il faut dire que la récente sortie du pdg de SCEA avait fait l'effet d'une douche froide, qualifiant de << perturbant >> cette polarisation sur les futurs projets du constructeur japonais. Mais c'est peine perdue. Paul Rustchynsky, le responsable en charge du prochain MotorStorm RC répète à l'envi les éléments de langage que l'état-major du constructeur s'emploi à diffuser. << La PlayStation 3 a tellement à offrir >> qu'il convient de ne pas s'épancher sur son successeur. Il prend comme exemple la PS2 explosant << les barrières technologiques >> même en fin de vie.
 
La PS3 saura reproduire le même exploit, Naughty Dog cite-t-il, fait déjà de belles choses avec The Last of Us et d'autres jeux exclusifs << qui n'ont même pas encore été dévoilés. >> Grâce à une organisation transversale du travail permettant à tous les développeurs internes de partager leurs dernières innovations technologiques, c'est l'ensemble des nouveaux titres en chantier sur PS3 qui en bénéficieront.
 
 Alors la next gen ? << les gens en parlent, ca va être passionnant. L'avenir va être passionnant. Nous n'avons pas atteint les objectifs fixés pour passer le cap. Ce sera spectaculaire, mais nous n'en sommes pas encore là. >>
 
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

newgamemachine
Signaler
newgamemachine
D'autant qu'Evolution Studios a toujours été à la pointe dans les premières années des consoles Sony pour les accompagner avec de nouvelles franchises qui ne tiennent malheureusement pas plus d'une génération d'une console. Hier WRC, aujourd'hui Motorstorm, demain ?
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
A mon sens c'est plus la licence MotorStorm qui est en perte de vitesse, la PS3 à encore de très beaux jours j'en suis certain. Même si une nouvelle ps4 entraînerait forcement de nouvelles franchises, je préfère attendre un peu pour avoir une véritable claque.

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris