NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
Comme pour faire écho aux déclarations fracassantes de Mark Rein du studio Epic stipulant que l'Unreal Engine 4 sera dévoilé cette année, le chargé d'affaires de Crytek assure qu'un groupe << de développeurs anonymes travaillent d'ores et déjà à la réalisation de jeux nouvelle génération >> avec l'aide providentielle de la troisième version du moteur CryEngine.
 
La guerre des communiqués fait donc rage entre les deux sociétés qui se battent pour décrocher le leadership des solutions middleware alors que les consoles nouvelle génération sont à notre porte. Crytek entend bien ne pas se laisser distancer par Epic qui a royalement dominé le marché sur formats actuels. La réaction du tac au tac du challenger n'est donc pas surprenante et devrait s'accélérer dans les semaines qui viennent.
 
Contrairement à Epic qui opte pour une rupture technologique entre chaque middleware, Crytek a décidé de lisser en douceur le passage entre deux générations de son moteur 3D vedette (Crysis II repose sur CryEngine 3). Le studio de développement a optimisé les caractéristiques de son intergiciel afin de proposer une solution financièrement plus compétitive aux éditeurs.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris