alienware

C'est véritablement un pas décisif que vient de franchir le spécialiste de l'informatique de pointe, Alienware. Avec son X51 dont les lignes épousent celles des consoles de salon (la 360 pour ne pas la nommer), le constructeur signe un format hybride dont la puissance promet de supporter avec aisance tous les curseurs techniques de Battlefield 3 à leur niveau le plus haut.

alienware

Deux modèles sont proposés, l'un est vendu à 699£ (840 euros environ) moins cher que son équivalent en gamme classique et le haut de gamme plafonné à 999£ (1200 euros environ). Les deux offres se distinguent par leur configuration technique. Si le X51 singe les coques des consoles il reste néanmoins ancré dans le monde informatique car son architecture technique est évolutive donc ouverte aux modifications de materiels.

alienware

<< Personnellement, je pense que vous ne trouverez pas d'équivalent sur le marché et même qui s'en approche >> avance Eoin Leyden d'Alienware. Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Rien n'interdit à la société américaine d'investir le marché des consoles de salon. Il en a les moyens techniques, c'est acquis. Avec ce design avant-gardiste qui interpelle d'une manière ou d'une autre le joueur console, Alienware s'invite médiatiquement dans le joyeux jeu de quilles que se livre depuis des décennies les fabricants dits classiques.

alienware