NewGameMachine
Signaler
Actu Project Morpheus (Jeu vidéo)

Project Cars, la simulation automobile au financement participatif est en route sur PlayStation 4. La publication des premières images officielles confirme la justesse des graphismes de ce titre développé par Slight Mad Studios, d’ores et déjà prévu pour être compatible avec l’extension Morpheus. Si le studio américain se montre volontiers discret depuis cette annonce datée de mars dernier, un des principaux développeurs déclare avec une fierté non dissimulée : « Project Cars sera l’un des premiers jeux PS4 à jouir de la compatibilité avec le dispositif de Sony. »

Ce statut de pionnier accorde au studio indépendant une meilleure immersion dans la conduite : « Vous allez enfin réaliser ce que c’est d’être assis dans le siège d’un pilote au volant d’un puissant bolide, vous regarderez autour de l’habitacle, vous jetterez un coup d’oeil à gauche puis à droite pour doubler vos adversaires, et serez grisé par la vitesse en pleine ligne droite jusqu’à l’arrivée. »

Slight Might Studios promet de s’épancher sur les bénéfices offerts par le Project Morpheus dans les semaines à venir, comprendre “E3”.

Source : Playstationline.com

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris