<',:)Oui-Oui(:,'>

Par Blog créé le 05/06/11 Mis à jour le 06/03/12 à 16h43

Ajouter aux favoris

Édito

ΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦ

ΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦΦ

Archives

Signaler

Tout en douceur pendant les grandes vacances l'ete dernier les pontes de l'Etat francais ont signe un decre, une loi qui ne passe pas devant le parlement, qui autorise l'utilisation par la police de balles de guerre 7,62 × 51 mm OTAN.

Décret n° 2011-795 du 30 juin 2011   NOR: IOCJ1113072D

En application du V de l'article R. 431-3 du code pénal, outre les armes à feu prévues à l'article précédent, est susceptible d'être utilisée pour le maintien de l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture du feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après :

Fusil à répétition de précision de calibre 7,62 × 51 mm et ses munitions

Biensur il ne faut pas y voir un quelqconque rapport avec l'effondrement de l'economie francaise et recentes attaques par les forces de repressions au royaume d'Espagne et en republique hellenique (c-a-d la Grece) pour les travailleurs, etudiants et familles qui en on assez de n'etre que des serfs.

Je pense que cette loi permet d'eviter de passer trop vite en mode loi martiale.

Pour rappel les troupes europeennes et nord americaines ont depuis une vingtaine d'annees des entrainements pour apprendre a mater les rebellions dans les pays etrangers qui on le meme standard de vie, culture, eventuellement meme langue, etc.
Avouez que le soldat italien, neerlandais ou slovaque (au hasard) auraient certainement plus de mal a flinguer un portugais, croate, francais ou irlandais plutot qu'un afghan ou lybien, qu'ils ont plutot tendance a voir comme de vilains-z-arabes-mechants-musulmans-horribles-buveurs-de-the-et-infernal-mangeurs-de-couscous avec tout le nettoyage de cerveau qui leur est servi.

Ajouter à mes favoris