Succès secret

Commentaires

What The Duck!
Signaler
What The Duck!
hahaha j'ai bien ri ;) "hein?"
daviddosensei
Signaler
daviddosensei
on le voit sous son vrai jour, c'est un montage ? merci pouf pour la vidéo
sseb22
Signaler
sseb22
Super montage, Poufy !
streum13
Signaler
streum13
Les petits plaisirs coupables de Hall of Shame sur Nolife sont pas mal aussi dans ce même style.

Pour les abonnés à Nolife online: http://online.nolife...x.php?family=36
Geetsuya
Signaler
Geetsuya
lol c'est du Poufy ça XD
Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
Enorme ! et j'en pleure... Je viens de toutes les regarder... j'ai les larmes au yeux !
RaHaN en mod gros bourrin dans 'les enfant'... 'le cul' Plume/Julo... Mais ils sont parfait ! Et alors Tigger et les Grosse c'est dantesque :D
Sandwish
Signaler
Sandwish
Ahahahah, c'est géant, j'adore. XD
Alasthor
Signaler
Alasthor
Géant XD
hellresurect
Signaler
hellresurect
fabuleux
Gegeleroutier
Signaler
Gegeleroutier
Julien vient de me convaincre de passer premium soutien!!!! Ou pas!^^
Le Docteur
Signaler
Le Docteur
excellent !!!!!!!!!!!!!! :D
Dread
Signaler
Dread
Très bien :-)
RY0
Signaler
RY0
L'autre Versus sur celui du QTE avec Plume et Julo est dantesque !!! C'est fou rire sur fou rire, du grand détournement.
pikmin
Signaler
pikmin
Je pleure de rire! Merci!!!!
uzineo
Signaler
uzineo
Ah !! merci Poufy ! J'arrête pas de lui dire mais il ne veut rien entendre cet e...

Neuro listen and repeat !
Kaelkael
Signaler
Kaelkael
Voila un vrai Versus ^^
Martinman
Signaler
Martinman
Vous avez rien d'autre a foutre ^^
Neuro
Signaler
Neuro
@Poufy oui j'ai vu ça, sur le #59 c'est déjà mieux :)
vivement le #60 :P
Kira27
Signaler
Kira27
J'aime beaucoup ce que vous faites ! :D

Celui là c'est le meilleur de tous je crois !
Poufy
Signaler
Poufy
Pour que ça coule mieux tu peux déjà mettre des transitions "cross fade" entre chacune de tes coupes audio (clic droit dessus puis tu la rétrécie au max) , et sinon il y a quelques faux plans que tu peux facilement virer en allongeant ou rétrécissant la séquence qui précède ou celle qui suit ;)

Je sais pas si j'ai été clair dis moi :P
Neuro
Signaler
Neuro
non non, c'est pas voulu, mais je m'en accommode :P
Merci !
houngabounga
Signaler
houngabounga
Ah ok si c'est voulu pourquoi pas :)
En tout cas c'est très drôle (presque mieux que les originaux :P)
Nicorette
Signaler
Nicorette
Genial!
Neuro
Signaler
Neuro
@Hounga : en fait pour tout te dire, je bosse dans le graphisme/webdesign, et je me fais la main sur finalcut pour ajouter une corde à mon arc. Donc c'est mal coupé, mal voire pas mixé, mais ça donne un côté cheap qui ne me déplaît pas. Uzineo, un mec du forum monteur pro, me donne des conseils, tu peux voir que dans l'autre versus#59 c'est déjà un peu mieux ^^'

c'est donc ma troisième vidéo, et même si techniquement c'est un peu de la merde, ça m'éclate de le faire :)
houngabounga
Signaler
houngabounga
J'aime beaucoup tes détournements, par contre un conseil: il existe plusieurs outils (plugins) pour timestretcher ou juste ralentir les voix, là tu dois le faire comme un bourrin parce que ça microdécoupe.

Succès secret

Par Neuro Blog créé le 16/03/10 Mis à jour le 08/03/14 à 17h32

L'art de perdre avec panache.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris