Succès secret

Signaler

Lundi férié, on décide d'aller marcher en plein soleil.
N'importe quoi vous allez me dire ? Et vous aurez bien raison.

Alors on se prépare, on boit un coup d'eau de source, et on y va, comme des guedins.


Des pancartes nous préviennent que des formes de réalité augmentée pourraient survenir :



A peine partis que nous sommes surpris de voir des éléments de décor lointains, un peu comme dans les jeux-vidéo au second plan. Il semblerait que ce soit des paysages.



En se rapprochant, on dirait même qu'on peut interagir avec des éléments bien polygonés :
Des trucs violets, GG les devs !



Des trucs rouges (utile pour la compétence alchimie, mais attention ça gratte en prise directe)



Je décide de pousser l'interaction, et je gifle un arbre en appuyant sur RB.
Waow ! le système back-up les impacts !



Des trucs verts poppent à droite et à gauche aussi, pratique pour remonter la barre de fatigue.



Des autres trucs blancs, qui eux ne servent à rien. Ah bah bravo, gaspiller du framerate pour combler le vide, ils auraient mieux fait de multiplier les points de sauvegarde ces cons.



Bref, tout ça pour dire qu'on se fait chier.





Ah tiens, un autre truc vient de clipper au fond, au moins 5 secondes après. Super le code à la ramasse, on se croirait dans Minecraft. Vivement la next-next-gen.




Enfin proches du sommet, on trouve un truc qui ressemble à de la glace pilée : il paraît que c'est de la neige. En plein mois d'avril, je crois que la map a buggué :/



Ce qui est cool cependant, c'est que la progéniture a semble-t-il hérité de bonnes perks en endurance et en agilité.
Merci qui ?
Merci papa pour l'optimisation des skills, tu vois ça vaut le coup de passer quinze heures dans l'éditeur de perso !





Un petit encas bienvenu avant de redescendre : c'est comme la junk-food, mais avec des vitamines. HP: 1000/1000.



OH NON ! La réalité génère elle aussi des rencontres aléatoires ! Et je n'ai pas fait le setup des PNJ ! Vite, le gamin devant pour tanker, la femme qui sert à rien pour healer derrière, et moi je cast un sort offensif !



Putain il semblerait que ce soit un Deathlord Marmotte LVL 99 !



En plus il a l'init, il me fait un critique sur CHUTE DE NECROPOLE, et finit à la dent mon tank et mon healer.



 

Si j'avais su, je serais resté dans la pénombre de mon salon :/
Et il faut que je me retape le chemin de retour, ma sauvegarde date d'au moins deux heures.
Heureusement que le kid a encore un peu d'énerg...PUTAIN DE GAMIN !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)


Signaler
Détournements

Ajouter à mes favoris Commenter (20)



Signaler
Détournements

Il y est question de cul, et visiblement, Julo et Plume ne sont pas d'accord.

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
Détournements

Un versus dans lequel Rahan et Trazom discutent de la paternité, des enfants dématérialisés et voilà.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Montages photo

Visitant le blog de oz_fromsl, et son article sur les jaquettes/anagrammes détournées de JV, je me suis dit "pourquoi pas nous?"

Voici donc ma contribution :

je vous propose de me rejoindre sur un topic dédié sur le forum, afin que tout le monde participe facilement :)

Voir aussi

Jeux : 
Dead Space Extraction
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Montages photo

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Succès secret

Par Neuro Blog créé le 16/03/10 Mis à jour le 08/03/14 à 17h32

L'art de perdre avec panache.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris