Premium

Le Blog du NeoTaku

Par NeoZyth Blog créé le 12/04/10 Mis à jour le 22/01/12 à 23h59

DU gameplay , du Gameplay et du gameplay .... et un peu de ma life

Ajouter aux favoris
Signaler

Ce matin après être rentré du travail tant bien que mal dans un pays presque totalement bloqué par la neige je me suis rappelé que c'étais le jour de la mise à jour sur le PSN et donc , comme tout bon gamer qui se respecte , la première chose que j'ai faite en prenant mon petit déj c'est d'allumer ma ps3...

Pas grand chose de neuf à l'horizon mis à part ce jeu de Zombies que je zieute du coin de l' oeil depuis quelques temps.

Tiens ! ce jeux ne coute que 12,99 € ... Tiens en plus je suis abonné PSN plus et le prix pour les privilégié comme moi est 10,39 € ... ni une ni deux je tente le coup.

voici donc la première mission rushé comme il se doit .

Verdict : Pas déçu du voyage , techniquement c'est beau même si c"est vachement sombre. Pourtant toute cette mode actuelle autour des zombies me gave de plus en plus.

Le gameplay est oldschool donc forcement j'accroche. Le découpage des missions en check point permet de souffler et surtout de passer sans avoir à tuer tous les zombies qui trainent , je me suis surpris à défoncer les zombies bien protégé derrière les barrières comme un bon salopard ...

Mais ce qui m'a le plus plu c'est de faire monter le score de kills de son pays d'origine , au moment de la capture la France est quatrième du classement mondial derrière les pays anglo-saxons qui on eu le jeux avec un jour d' avance quand même.

Le jeu à deux est possible et ça risque d' être bien marrant ... pour ma part il manquerais juste un mode 4 joueurs ou plus pour de bon gros raids en ligne mais là je chipote , c'est mon sevrage de WoW qui commence à laisser des traces je pense.

Voila pour un premier avis sur ce jeu bien kiffant.

Votre pays a besoin de vous pour éradiquer la menace zombie , venez participer à l'effort de guerre et battre les ricains au classement !

le test sur Gameblog

www.neotaku.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris