Signaler
En attendant la conférence (censée se dérouler cette entre 2 et 5 heures du matin), lachez vous ici et dites nous quels sont les jeux, fonctionnalités, etc. qui vous feront ou vous ont déjà fait craquer. Sinon dites nous (en argumentant, si possible, pas trop de trolls s'il-vous-plaît) pourquoi la console ou ses jeux ne vous attirent pas.

Par ma part, je crois être déjà conquis. Conquis par la 3D de la console (même si je n'aime pas vraiment ça dans les salles de cinéma), je le fus encore plus par la démo de Metal Gear Solid 3, que je pourrais découvrir (j'ai plus de PS2 ^^), le Mario Kart 3DS (toujours la même chose, mais on en veut encore!!), Ocarina of Time (pareil, pour la découverte)... En fait, pour la pléthore de jeux cultes ou nouveaux annoncés.
Ce que j'attends, ce serait un Super Smash Bros. aussi complet que l'épisode Wii, un système de Virtual Console (mais il y a déjà eu une démo de jeux NES à l'E3... Suspense) avec des jeux Game Boy et GBA (rêve complet peut-être), et de nouveaux épisodes de Korg DS-10 et d'Electroplankton (je ne suis pas très fort en musique, mais quel kiff!).

À vous de partager vos impressions. Comme d'habitude, copie double, quatre heures.
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

  
Signaler
News

LA nouvelle est tombée dans ma boîte mail par un message de Codemasters: Le Seigneur des Anneaux Online devient free to play à partir de l'automne prochain. Le jeu de base devient donc gratuit jusqu'au niveau 50, et est financé par des micropaiements, en achetant des objets, des contenus Premium, des extensions, des emplacements pour des persos suplémentaires...

Je considère celà, à titre personnel, comme une excellente façon de promouvoir le jeu, et, dans mon cas, de faire découvrir de vrai MMO gratuitement (c'est que bon, Dofus, ça commence à être énervant...).

Codemasters propose de devenir VIP, moyennant une certaine somme d'argent, encore non définie, ce qui permettra d'avoir 5 persos par serveur, contre 1 dans la formule gratuite, l'accès à tout l'Eriador (contrairement au compte gratuit qui nee propose que la Comté, Bree et l'Ered Luin, ce qui est pas mal je trouve), 500 points par mois à dépenser dans la boutique (contre... rien dans les deux autres formules, Premium et gratuit, mais possibilité d'achat), 5 sacs au lieu de 3, des connexions prioritaires,... Par contre, point intéressant, les extensions (la Moria et le Siège de la Forêt Noire) reste payante, pour tous les abonnements, et étendent les fonctionnalités du jeu (niveau max augmenté...) pour tout le monde, le niveau max de base étant limité à 50. Et, petite précision, les abonnés qui ne le sont plus passeront Premium, et les abonnés actuels passeront VIP.

En résumé, une offre à surveiller (surtout que je suis un léger fanboy du Seigneur des Anneaux), qui pourrait peut-être permettre de renverser World of Warcraft. Peut-être. Ou pas...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
Pubs jeux vidéo

Voici quelques publicités trouvées dans un Cinélive chez le dentiste (désolé pour la qualité j'ai été obligé de les arracher).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Neo Player by ROG

Par ROG Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 28/09/10 à 20h59

"Mourir oui, mais avec panache."
Alors en attendant de crever, venez chez moi pour parler de notre passion commune.

Ajouter aux favoris

Édito

Déjà 15 ans !

15 ans pratiquement que je joue (j'arrondis largement). Premier amour, Sonic sur Megadrive. Puis Street of Rage. Et Shinobi. Golden Axe. Super Hang-On (seul contact avec Yu Suzuki, désolé Sir Julo). Merci Papa. Et puis une Game Boy Color avec Pokémon, Aladdin (personne n'est parfait) ... 

La liste serait longue (et certaines personnes ne sont pas intéressée).

J'adore également GameBlog, que je regarde plus que je ne joue.

Archives

Catégories

Favoris