Nens Diary

Nens Diary

Par Nens Blog créé le 18/03/10 Mis à jour le 11/04/10 à 16h38

Impressions, tests, vidéos et autres, retrouvé ici tout ce qui me percute dans divers domaines.

Ajouter aux favoris
Signaler

Ahhh le café, je sais pas si vous aimer mais moi il est devenu indispensable.
Toujours un petit café le matin avant d'aller en cours le matin et parfois aussi apres le repas de 12h, j'ai trouvé une petite musique francaise que je trouve vraiment bien. Je l'ai dans la tête toute la journée dès que je l'écoute, j'en vien même a avoir appris les paroles de cette musique marrante et entrainante.

Enjoy !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Qui suis-je ?
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans a l'heure ou j'écris, encore étudiant, mordu d'informatique,de jeux video, de musique, ... je m'interesse également a un peu tous ce qui touche le japon comme les mangas et anime, la jmusic, l'art traditionnel japonais, ...

Pourquoi ce blog ?
Bon avant par curiosité et car je traine pas mal sur gameblog. J'ai aussi envie de faire partager ce que j'aime au gens.

Mes jeux video préférés ?
J'en est vraiment pas mal, mais Zelda : Ocarina Of Time et Final Fantasy X me laisse un tres grand souvenir.
Par consequent j'aime vraiment les Zelda et Final Fantasy mais aussi les Mario ou encore les Metal Gear Solid (surtout le premier).
J'aime bien les jeux de football (j'ai commancer par iss, puis les pes et maintenant les fifa), niveau online j'ai commencé avec Guild Wars puis j'ai fais pas mal de F2P.

Mes Manga/Animes préférés ?
Niveau mangas y'en a pas beaucoups beaucoups mais j'aime vraiment les GUNNM.
Apres niveau Animes, la y'en a beaucoups, bon autre que les classique Naruto, Bleach, One Peace que je regarde plus ou moins, j'ai adoré Cowboy Bebop (celui la m'a vraiment marqué ! ), Full Metal Alchemist, Trigun, Death Note, evangelion, ...

Le japon ?
Mon intérêt pour ce pays a sans doute commencer quand je regarder les animes quand j'étais petit. J'ai ensuite commencer a ecouter les musique des génériques, puis la jMusic en générale. J'ai aimé plusieurs groupe (Orange Range, Maximum the Hormone) mais c'est YUI que j'ai vraiment apprécié et maintenant j'écoute de la jMusic grace a Nolife.

Le cinéma ?
J'aime plutot le genre SF ou aventure comme Indiana Jones ou StarWars. Dernierement j'ai vraiment aimé Avatar.
Je dois avoué que j'aime bien le cinéma mais sans plus.

La musique ?
J'ecoute un peu de tous mais bon je suis plutot Rock, voir meme classique Rock (les vieux hit comme "Stairway to Heaven").
J'ai aussi decouvert le jazz (grace a Cowboy Bebop !! ) et je ne trouve pas sa desagréable.

Archives

Favoris