Nens Diary

Nens Diary

Par Nens Blog créé le 18/03/10 Mis à jour le 11/04/10 à 16h38

Impressions, tests, vidéos et autres, retrouvé ici tout ce qui me percute dans divers domaines.

Ajouter aux favoris
Signaler

Ce jeu qui se passe au temps du western me laisse en tous cas une très bonne impression.
On dirai un GTA-like, normal vu que c'est le même studio qui fait le jeu. L'ambiance de l'ouest américain a l'air vraiment bien réalisé.
Dernièrement on a reçu des news sur le multi et sa s'annonce sévèrement bien.

Vu que je n'ai pas le jeu (normal il est pas sorti ^^), je ne vais pas en parler plus mais il y aura surment un autre article si j'achète le jeu (ce qui risque fortement d'arrivé).

Allez, une petite vidéo comme d'hab:
Dozo:

N'hésitez pas a laisser des commentaires.

Ja

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Bonjour tous le monde,

Bon je préfère le dire tous de suite, je n'ai pas le jeu.

Mais alors pourquoi ce post ?
Ba j'ai lu le test comme pas mal de gens je pense, et j'ai meme pu m'essayer un peu au jeu, et je reve de me le procurer, mais j'ai pas les sous pour l'acheter.
Alors en guise de revenge je fais un post en honneur de BlazBlue. Car apres tous je met sur mon blog ce que j'aime et ce qui m'impressionne.

Et faut dire que ce jeu m'impressionne sur plusieurs points. Deja niveau graphisme, j'adore. Vu que j'aime les animes, c'est pas une grande surprise, mais aussi parce que c'est vraiment un super mélange entre la 2D des persos et les décort en 3D.
De plus j'ai ecouter quelque musique et c'est que du bonheur.
Ola je m'apercois que je commence a faire une sorte de test et c'est pas le but de ce post.

Apres comme j'y est jamais peut etre que je vais pas aimer, mais rien que sans y jouer j'accroche a l'ambiance qui se degage de ce jeu. Je suis pas un grand joueur de jeu de combat, J'ai lu plusieurs avis qui conseiller ou deconseiller ce jeu au debutant, j'ai surtout retenu que tous le monde peut jouer a ce jeu pourvu qu'on soit un temps soit peu motivé.

Bon comme d'hab je vais finir sur une petite video qui nous fais ecouter la musique, montre quelques personnages et combats...
Dozo:

Bon pour finir, mes potes m'on dit que je fesai pas mal de fautes quand j'écris (mais c'est un comble !), et je peux que confirmer quand je relis mes post.

Mais comme j'ecris le plus souvent au fil de l'eau sans relire (faut avouer que sa me f.... sa m'embete de relire) il se peux qu'il y est encore des fautes meme si je vais essayer d'en faire moins.

Sur ce ..

Ja

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Bonsoir !

je suis dit qu'il fallai que je vous presente le MOGGY ASPI SHOW.
C'est un site que je decouvert tres recement lorsque que je fouiller sur le net a la recherche d'impression sur FF13.
On peut trouver sur ce site pas mal de test de jeux video et je suis etonner car il font des video regulierement.

Pourquoi eux ? Car je les trouve marrant mais tres proffesionnel. On voit bien qu'il connaissent bien les jeux video.
En plus ils invitent souvent des guests, ce qui rajoute un petit caché a leurs videos.

Bon en preview je vous montre la video du test de God Of War 3,

Dozo :

Si vous avez aimer n'hésitez a visiter leur site : http://www.moggyaspi-show.com/

N'hesitez pas a laisser des commentaires

Ja !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Salut,

j'ai changé un peut tous le design de mon blog, bon en gros j'ai mis un fond d'ecran, creer mon edito et pis c'est tous.

Pour pas que le post soit trop inutile  je vais vous parlez de Nolife !

Nolife est une chaine de télévision orienté jeux video, jMusic, manga/anime et geek-attitude !
C'est une chaine que j'aime bien grâce a sa thématique mais aussi car c'est une chaine authentique. Cette chaine tv est très proche de son publique  mais et surtout en galère en ce moment. 
En effet, Nolife , étant une jeune chaine, n'a pas beaucoup d'argents, et pour que la chaine puisse continuer de vivre, je vous encourage a vous intéresser a Nolife.
Rien le fait de popularisée cette chaine est énorme, mais vous pouvez aussi aller sur http://www.nolife-tv.com/online ou vous pouvez voir quelques émissions gratuite et sinon un petit abonnement est nécessaire mais il existe plusieurs formules.

Voici un petit apercu de la chaine avec le clip de Nolife, fait par un compositeur japonais !

Dozo :

Voila, dite moi ce que vous en pensez.

Ja !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Salut les gens !

Bon je me sentais obliger de vous parler de ce mangas, un de mes favoris. J'ai vraiment aimé l'univers space opera, avec des musiques formidable, des personnages charismatiques (Spike a vraiment la classe), une narration qui alie grand spectacle et moment de fou rire, enfin je ne peut que vous conseiller de regarder cette anime.

Maintenant que j'ai vu l'anime, je me passe la musique de l'ost en boucle, la plupart des chanson c'est du jazz, plus precisement du Bebop (je croi^^) et c'est vraiment de la bonne musique, en voici une que j'aime particulierement, elle a peut etre un nom bizare mais ecoutez moi sa :

Voili voilou,

n'hesitez pas a laisser des commentaire !

ja !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Ahhh le café, je sais pas si vous aimer mais moi il est devenu indispensable.
Toujours un petit café le matin avant d'aller en cours le matin et parfois aussi apres le repas de 12h, j'ai trouvé une petite musique francaise que je trouve vraiment bien. Je l'ai dans la tête toute la journée dès que je l'écoute, j'en vien même a avoir appris les paroles de cette musique marrante et entrainante.

Enjoy !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Bonjour a tous !

Voici mon premier post dans ce blog.

Qui suis-je ?
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans a l'heure ou j'écris, encore étudiant, mordu d'informatique,de jeux video, de musique, ... je m'interesse également a un peu tous ce qui touche le japon comme les mangas et anime, la jmusic, l'art traditionnel japonais, ...

Pourquoi ce blog ?
Bon avant par curiosité et car je traine pas mal sur gameblog. J'ai aussi envie de faire partager ce que j'aime au gens.

Voila, pour bien commencer je vais vous faire partager une video de jRock que j'ecoute beaucoups en ce moment, Enjoy !

 

Je profite de cette video pour vous dire que la jMusic, bah c'est pas que de la merde, c'est meme le second marché musical au monde, ne pas s'en interesser un peu c'est peut etre manquer quelque chose de special.

Bon voila, n'hesitez pas a l'aisser des commentaire.

Ja

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Qui suis-je ?
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans a l'heure ou j'écris, encore étudiant, mordu d'informatique,de jeux video, de musique, ... je m'interesse également a un peu tous ce qui touche le japon comme les mangas et anime, la jmusic, l'art traditionnel japonais, ...

Pourquoi ce blog ?
Bon avant par curiosité et car je traine pas mal sur gameblog. J'ai aussi envie de faire partager ce que j'aime au gens.

Mes jeux video préférés ?
J'en est vraiment pas mal, mais Zelda : Ocarina Of Time et Final Fantasy X me laisse un tres grand souvenir.
Par consequent j'aime vraiment les Zelda et Final Fantasy mais aussi les Mario ou encore les Metal Gear Solid (surtout le premier).
J'aime bien les jeux de football (j'ai commancer par iss, puis les pes et maintenant les fifa), niveau online j'ai commencé avec Guild Wars puis j'ai fais pas mal de F2P.

Mes Manga/Animes préférés ?
Niveau mangas y'en a pas beaucoups beaucoups mais j'aime vraiment les GUNNM.
Apres niveau Animes, la y'en a beaucoups, bon autre que les classique Naruto, Bleach, One Peace que je regarde plus ou moins, j'ai adoré Cowboy Bebop (celui la m'a vraiment marqué ! ), Full Metal Alchemist, Trigun, Death Note, evangelion, ...

Le japon ?
Mon intérêt pour ce pays a sans doute commencer quand je regarder les animes quand j'étais petit. J'ai ensuite commencer a ecouter les musique des génériques, puis la jMusic en générale. J'ai aimé plusieurs groupe (Orange Range, Maximum the Hormone) mais c'est YUI que j'ai vraiment apprécié et maintenant j'écoute de la jMusic grace a Nolife.

Le cinéma ?
J'aime plutot le genre SF ou aventure comme Indiana Jones ou StarWars. Dernierement j'ai vraiment aimé Avatar.
Je dois avoué que j'aime bien le cinéma mais sans plus.

La musique ?
J'ecoute un peu de tous mais bon je suis plutot Rock, voir meme classique Rock (les vieux hit comme "Stairway to Heaven").
J'ai aussi decouvert le jazz (grace a Cowboy Bebop !! ) et je ne trouve pas sa desagréable.

Archives

Favoris