Repost d'un article mais avec quelques ajouts le justifiant:

Gameblogueurs, Gameblogueuses, salutations! Ceux qui me connaissent un minimum savent qu'en plus d'être un blablateur incorrigible, je suis un dessinateur amateur qui nourrit l'espoir d'un jour voir publier un de ses projets.

Je vous donne donc aujourd'hui un aperçu de mon travail avec le brouillon d'une scène de baston assez avancée dans l'histoire de mon projet principal (dont je tais le nom pour l'instant). Je suis navré mais ça "cartonne" direct, les protagonistes sont avares en paroles et je ne vous expliquerai pas le pourquoi du comment de ce déchainement de violence pour ne pas spoiler ma BD (si un jour elle est publiée d'une manière ou d'une autre), mais sachez que le perso masculin en a gros!

Donc pour définir cette scène j'emprunterai une citation de Tuco dans The Good, The Bad, The Ugly(Le bon, la brute et le truand en français): "When you have to shoot, shoot! Don't talk!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un petit son pour aller avec l'ambiance de la scène:

Je vous invite à vous rendre sur mon blog artistique et/ou vous inscrire à ma page Facebook (des... "Turbo-choses" s'y préparent).

EDIT: quelques modifications datant d'il y a quelques mois sur le personnage féminin de cette empoignade (notamment à propos de son "rembourrage")

Nekofurioso.