Résultat de recherche d'images pour

Les choses avancent dans Dragon Ball Super. Toyotaro a décidé d'utiliser l'univers Dragon Ball qui a été bâti jusque-là. Résultat, retour des Yardrat et de la salle du temps.

Beaucoup de surprise dans ce chapitre. La bonne surprise c'est le retour de Piccolo qui n'était plus utilisé depuis longtemps. Il s'affiche en premier rempart en tant que protecteur de la Terre. Bulma aussi est de retour après son omniprésence durant certains arcs de DBS. Bien qu'un peu fouilli, le combat Piccolo contre les bandits fait du bien. On avait plus vu le Namek en action depuis le tournoi du pouvoir.
Pendant ce temps Vegeta arrive sur Yardrat et on en sait plus sur les êtres qui ont appri le déplacement instantané à Goku. Tout est une question de Ki. Ne soyons donc pas surpris de revoir Vegeta revenir en sachant maitriser le multi-clonage...
Ailleurs, Goku et Meerus s'entrainent. Le mystère n'est toujours pas clairement établi sur ce personnage, et on commencerait à se demander si l'on en saura un jour davantage..? La salle du temps est aussi de retour comme à la vieille époque. Le petit souci réside dans le fait que Goku n'ait pas la pleine maitrise de son ki... Après tout ce qu'il a vécu, difficile à imaginer... Peut-être plus de détails viendront dans le prochain chapitre.
Quand à la patrouille galactique, vont-ils recruter Goten/Trunks ? Ou si ça se trouve Hercule..?
En tout cas, la menace de la Terre est réelle. Les choses s'accélèrent, et il est possible que l'on retrouve tout ce beau monde quelques jours plus tard dans le chapitre 53.

Toyotaro tente des choses et c'est une bonne chose. Reste quand même quelques points à éclaircir surtout sur les entrainements de Vegeta et Goku...