Le Blog de NearZaryuki
Signaler
(BD-Manga-Comics)

Résultat de recherche d'images pour "dragon ball super 52"

Les choses avancent dans Dragon Ball Super. Toyotaro a décidé d'utiliser l'univers Dragon Ball qui a été bâti jusque-là. Résultat, retour des Yardrat et de la salle du temps.

Beaucoup de surprise dans ce chapitre. La bonne surprise c'est le retour de Piccolo qui n'était plus utilisé depuis longtemps. Il s'affiche en premier rempart en tant que protecteur de la Terre. Bulma aussi est de retour après son omniprésence durant certains arcs de DBS. Bien qu'un peu fouilli, le combat Piccolo contre les bandits fait du bien. On avait plus vu le Namek en action depuis le tournoi du pouvoir.
Pendant ce temps Vegeta arrive sur Yardrat et on en sait plus sur les êtres qui ont appri le déplacement instantané à Goku. Tout est une question de Ki. Ne soyons donc pas surpris de revoir Vegeta revenir en sachant maitriser le multi-clonage...
Ailleurs, Goku et Meerus s'entrainent. Le mystère n'est toujours pas clairement établi sur ce personnage, et on commencerait à se demander si l'on en saura un jour davantage..? La salle du temps est aussi de retour comme à la vieille époque. Le petit souci réside dans le fait que Goku n'ait pas la pleine maitrise de son ki... Après tout ce qu'il a vécu, difficile à imaginer... Peut-être plus de détails viendront dans le prochain chapitre.
Quand à la patrouille galactique, vont-ils recruter Goten/Trunks ? Ou si ça se trouve Hercule..?
En tout cas, la menace de la Terre est réelle. Les choses s'accélèrent, et il est possible que l'on retrouve tout ce beau monde quelques jours plus tard dans le chapitre 53.

Toyotaro tente des choses et c'est une bonne chose. Reste quand même quelques points à éclaircir surtout sur les entrainements de Vegeta et Goku...

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball Super
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

ayorsaint
Signaler
ayorsaint
De mon côté j'ai adoré ce chapitre qui laisse entrevoir de grandes possibilités :
- Piccolo et Gohan en team protectrice de le Terre épaulés par Goten et Trunks qui partiraient dans l'espace de leur côté.
- Vegeta qui apprend le multi clonage et avec le caractère du personnage ça peut donner un truc assez sympa je pense
- Goku qui apprend non pas à maîtriser son ki mais plutôt à activer une autre dimension de celui ci car jusqu'alors c'était la colère qui permettait ses transformations et il va falloir songer à s'apaiser (j'adore!!!)
- Merus et son origine qui ne fait plus trop de doutes (ange) mais pourquoi diable est-il dans la patrouille galactique en bridant ses pouvoirs???

Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 16/10/19 à 11h00

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris

Archives