Le Blog de NearZaryuki
Signaler
(BD-Manga-Comics)

C'est toujours autant n'importe quoi cette série promotionelle.

Vegeta est absorbé par Oren et devient manipulé. Décidement, ce pauvre Vegeta aura été souvent contrôlé... Si son look vous rappelle quelque chose, c'est parce qu'il ressemble étrangement à celui de Baby Vegeta. Mais si vous savez dans GT.

Ensuite, nous avons droit à un duel Cumber contre Jiren. Un choc des titans qui aurait été sympa de suivre plus longtemps. Mais le combat va durer seulement quelque secondes...
Tout comme le duel entre Zamasu et Jiren, qui ne se sont jamais rencontrés. Là encore, seulement quelques secondes de combat nous sont proposés.

Image associée
L'épisode se termine sur l'arrivée de Goku habillé comme le grand prêtre et en pleine maitrise de l'ultra instinct. Mais la scène tombe complètement à plat. La faute à la musique et à la mise en scène. Puis cet habit ne va pas du tout à Goku... On croirait qu'il sort d'un fanart fait par un fan de Dragon Ball.

Autant l'arrivée dans l'univers 11 aurait pu être sympa, autant cet épisode enchaine trop de choses sans qu'on ait le temps de bien savourer. C'est sûr, Super Dragon Ball Heroes est parti totalement en roue libre.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 14/03/19 à 17h24

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris

Archives