Le Blog de NearZaryuki
Signaler
(Cinéma)

Résultat de recherche d'images pour "venom"

Venom se fait descendre par toutes les critiques et toute les "pseudos-critiques" sur Youtube. Est-ce mérité ? Ou une simple hype négative ?

Ne spoilons rien. Mais avouons que côté scénario c'est faible. La tension parfois présente, tombe à plat. Le dénouement n'a rien de très original et le méchant sera assez oubliable. Mais à côté de ça, ne négligeons pas le travail d'acteur de Tom Hardy, la photographie du film ainsi que le rendu à l'écran du personnage de Venom. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, c'est sûr mais Venom subit l'effet "Suicide Squad". Un film qui a beaucoup de gros défauts, qui masque les différentes qualités du film. On peut dire que l'absence du tisseur de toile dans le film est un gâchis mais n'oublions pas que c'est un film centré sur Venom. L'avenir nous permettra peut-être d'avoir les deux personnages à l'écran. Le film n'est pas mauvais, mais à l'image d'un Justice League, il est vite oubliable. Il souffre également du fait que le film se doit être tout public, ce qui lui fait perdre en qualité malheureusement.

Alors ne vous laisser pas influencer par cette mode de la critique négative. Partez en tête que Venom n'est pas un mauvais film, juste un divertissement où vous aurez l'occasion de retrouver le symbiote à l'écran. Ils auraient pu faire mieux certes. Mais aussi bien pire. Avec ça en tête, vous ne serez peut-être pas déçu. Et puis, chacun à son avis...

Voir aussi

Groupes : 
Spider-Man
Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
je repasse juste pour dire : "sisi, le film est bel et bien extrêmement mauvais"
voilà, bisous
Antinemesis64
Signaler
Antinemesis64
Justice league est atroce au plus au point, il n'est pas simplement "passable", il est indigent et indigeste.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
"Venom se fait descendre. Arrêtons !"
"cette mode de la critique négative."

"Et puis, chacun à son avis..."

mmmh... chacun son avis, mais soyez pas trop critiques quand même hein !

"c'est pas le pire trucs de tous les temps" n'est pas un point positif, aussi.

Plutôt que de dire "nous vous laissez pas influencer et allez le voir en vous attendant à un divertissement moyen pour pas être déçu", ça serait pas plutôt intéressant de dire "aller le voir si vous devez vraiment aller au cinéma et que vous avez déjà vu tous les autres films plus intéressants à l'affiche".

Mais quand c'est pas un truc de super héros tout le monde s'en fout hein. Venom est distribué et les gens iront le voir de toute façon, le fait qu'il se fasse défoncer lui fait peut être même un bon coup de pub. Mais pendant ce temps, combien iront voir Sorry To Bother You ?
Ryushanna
Signaler
Ryushanna
Amen
Joanny
Signaler
Joanny
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'accroche au fait que le perso est lié à Spider-Man.

Certes, il l'a été dans l'univers Classique. Mais dans l'univers Ultimate, les origines du symbiote ont totalement changé. C'est si difficile de concevoir qu'un personnage ait pu subir une modification alors que tous les films de super-héros l'ont fait a un moment où a un autre pour que l'histoire tienne debout ? Se braquer pour cette raison, c'est absurde.

Le film n'est pas folichon, certes. Y'a un gros problème de ton : c'est supposé être de l'action avec une touche d'horreur, mais chaque fois que le symbiote a pris la parole, ça a provoqué l'hilarité. Ça en dire long.

La scènes d'actions sont acceptables, sans plus. Y'a aussi pas mal de détails invraisemblables que je ne spoilerai pas ici, mais le film tient la route, les acteurs sont convaincants.

Le film n'est pas comparable aux ratés du genre tels que Catwoman, Ghost Rider ou Elektra. Pour moi, il est juste moyen, mais il ne mérite pas cette vague de haine qu'il a subi.
Neferith
Signaler
Neferith
Arretons ? Arretons quoi ? Arretons d'aller regarder les mêmes merdes qu'ils nous refont en boucle. Venom n'est qu'une enième adaptation de comics. Qu'il soit bon ou pas, peu importe c'est de la junk food pour moi.
Gady
Signaler
Gady
Je l’ai vu avec mon fils. Il a 16 ans il a kiffé. Je l’ai trouvé creux, mal réalisé et du coup la critique m’a semblé correcte. Les goûts, les couleurs, bla bla bla-bla-bla...
Bans
Signaler
Bans
Perso j'ai bien aimé cette peut être l'effet avant première ou parce que je savais qu'il y aurait pas Spiderman. Mais beaucoup au ciné était déçu que y'a pas Spiderman dans le film et certains comparé ça un film sur joker mais sans Batman.. Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il soit pas aussi méchant que je l'aurai espéré pour qu'il soit vu comme un vrai anti Spiderman. Là il est plus neutre / gentille mais à voir Sony à prévu 3 trilogie sur Venom / Spiderman. Ils ont prêté Spiderman à Marvel pour encore 2 films et *spoilers aleryt* vu la fin le prochain Spiderman qui sera dans les films Venom sera noir comme dans les récents comics. Donc encore un news Spiderman et pas celui qui celui qui est dans les MCU. Je trouve que Sony à fait un film correct au final.
NeoShyro
Signaler
NeoShyro
Je l'ai vu en 4DX et ça ne le sauve pas non plus!Ennuyeux,lent,scène d'action vite expédiée voir même mal amenée...Bref à oublier!
Incari
Signaler
Incari
Je l’ai vu 2 fois...
La première fois jeudi, en français, et je l’ai trouvé ennuyeux et sans grand intérêt...
Je l’ai revu, en anglais, cet après-midi et la VO ne sauve pas mon point de vue...
Il ne s’y passe rien, tout y est convenu et sans surprises...
C’est juste un mauvais film, ça arrive et ce n’est pas grave...
Slash1276
Signaler
Slash1276
Mieux que Alad’2 quand même ? Lol
Bakaarion
Signaler
Bakaarion
Ben j'y suis allé un peu en néophyte étant donné que je ne suis pas un passionné de comics et que j'ai vu que la moitié des marvel et DC.
Ben je me suis pas mal ennuyé, le film prend trop son temps, et quand vient l'action, on s'est assez fait chier pour ne pas l'apprécier.
Et pourtant le fait qu'il n'y ait pas spiderman dedans j'en ai absolument rien à carrer.
Enfin sinon c'est vrai que la post prod a été soignée.
mezhia
Signaler
mezhia
Arrêtons ? Mais arrêtons quoi ? Merde, u know film est une catastrophe, on ne va pas se priver de le dire, surtout Quan Don fait l'inverse ce qui est dit (pg13 au lieu de R), de ce qui doit être fait (30 mn de viré, les meilleures selon Hardy) et de masquer toute cette fumisterie autour d'un Disney approved, au cas où le perso de Spidey reviendrait dans le giron de Sony, histoire d'être plus raccord. Mec, je ne te connais pas mais ta morale, je m'en tape. On peut avoir du recul mais il ya des raison de s'énerver quand on se moque du monde a ce point...

Et Suicide Squad était une purge, sans âme, sans saveur non plus, avec un script torché en 6 semaines, 7 montages différents, un film à la gloire Smith (quid de l'équipe), un joker déguisé en mac, une équipe qui joue la carte de la famille (mais what!) et une méchante pourrave au possible (l'enchanteresse qui cause comme dans le 93,mais serieux...).
il faut distinguer les mauvais films (homecoming, ant man 2, thor) des etrons cinématographiques quand il y en a ( Venom, Catwoman, Electra, ) Ni plus, ni moins.
Leon s k
Signaler
Leon s k
Comme fastfab, j'en ai plein le c** de ces films Marvel et autres DC.
Qu'ils se creusent un peu le cerveau à Hollywood pour faire des films originaux et arrêter de pente les spectateurs pour des débiles.
fastfab
Signaler
fastfab
Vu la diarrhée de films de super héros qu'on subi depuis 10 ans et qui phagocyte 100% du budget destiné aux films de genre des majors, je peux te garantir que je vais pas dépenser un kopec dans une adaptation de comics moyenne et les encourager, qu'on aime Tom Hardy ou pas.
PiCh
Signaler
PiCh
Comme tu le dis un Venom sans Spiderman n'a aucun sens. Surtout si on part sur un origin storie de Venom qui est d'abord dans Spiderman dont il copie les capacités et du symbole sur son torse. J'adore le personnage de Venom, mais perso j'irai pas le voir, il fallait spiderman pour l'introduire.
Nirtug
Signaler
Nirtug
« Dites vous que ça aurait pu être pire et vous ne serez peut-être pas déçu ». Punaise je fonce :lol:
Plus sérieusement je comprends ton propos. Tout ne plus être que genialissime ou nulissime. Résultat les coulées de bile sont souvent mal proportionnées.

Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 12/01/19 à 10h54

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris

Archives