Le Blog de NearZaryuki
Signaler
(BD-Manga-Comics)

Je viens de découvrir DBVS par Young Jiji un auteur dont j'avais fait l'éloge dans un précédent article. Ici, Black Goku se rend dans un futur alternatif afin d'affronter Goku de DBGT pour pouvoir devenir encore plus puissant. Ici, Young Jiji maitrise à la perfection le dessin et il joue avec les différents univers afin de rendre le tout cohérent. On ne peut qu'être admiratif du travail accompli. Jugez par-vous même.

Des combats, des explosions, du rythme, bref tout ce qu'on aime ! Je vous laisse rechercher le manga en question sur la toile, vous devriez le trouver.

Egalement j'ai découvert Gohan x Trunks After soit l'histoire de Mirai Gohan après l'arrivée des Cyborgs. Quel plaisir de retrouver ce Gohan bad-ass.

Egalement à lire, le doujinshi DB After qui raconte ce qui arriverait si Goku recevait un nouveau coup sur la tête et que ses instincts de Saiyan refaisaient surface. L'histoire reprend directement à la fin du manga DBZ.

1-001

Là encore une idée d'histoire de génie.
Enfin présentons Super DB AF qui relie DBGT à DB Super.

Résultat de recherche d'images pour "Super DBAF"

Après un fan-manga DB After The Future dont j'avais déjà parlé (et qui vient de reprendre après 2 ans de pause !), Young Jiji enchaine les fan-manga de qualité. Avis aux fans.

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball Super (Série)
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

SnaKou
Signaler
SnaKou
Ca se voit juste que tu as pas pris la peine de lire les mangas que tu t'amuses à qualifier de non original.
Suffit de lire DB After avec un Goku qui retrouve ses instincts Sayajin après un mauvais coups à l'arrière du crane. Comment faire pour arrêter l'être le plus puissant de l'univers, qui s'avérait être pourtant l'ami de tout ceux qui doivent l'arrêter ? Un Vegeta qui reprend les bases depuis le début pour combler son écart de force avec Goku, en apprenant le Kaioken et en le mixant au SSJ pour rattraper le niveau de Goku en SSJ3 (et tout ça c'était bien avant le Goku Blue Kaioken de DBSuper), un Piccolo qui se bat en utilisant sa matière grise car il se sait infiniment inférieur en terme de combat pure, un Tenshinhan qui vient prêter main forte etc etc...
Ou alors on peut parler de Bardock After ? Une timeline différente où Bardock est sauvé inextremis par un Yadrat afin de payer une dette passée, lui permettant de mener à bien sa quête de vengeance contre Freeza. Dans cette histoire en 7 tomes, il y a tout un tas de persos originaux, intéressants pas uniquement via leur histoire, mais également via leur charadesign.

Pareil, dire qu'il a pas fait de méchant original ayant une certaine classe, c'est juste la preuve que tu as pas lu ses histoires, pas même Dragon Ball After The Future, qui est pourtant son histoire la plus populaire.

Bref, tout ça pour dire que c'est bien beau de critiquer, mais c'est quand même plus pertinent quand on sait au moins de quoi on parle :/
Mangouste
Signaler
Mangouste
Le niveau de dessin peut être aussi bon qu on veut, tant que les scénarios se limiteront aux cross-overs entre différentes timelines pour justifier des combats improbables entre différentes formes de Goku/Vegeta tout aussi improbables, ce sera non pour moi. -_-

Déjà que Goku Black était à la limite du lolesque, alors Trunk X versus Goku Y, merci mais non merci. :P

Merde, cest si compliqué de faire preuve dun peu d originalité ? Krilin, Yamcha, Piccolo, les Cyborgs (et pas uniquement C-17), il y a quand même matière à faire qque chose de sympa pour qui aurait le talent d imaginer un ennemi qui a la classe et un scénario qui tient la route. Tout ce que ceux qui gèrent la licence Dragon Ball ne savent plus faire depuis 10 ans. :/
Xman34
Signaler
Xman34
Ya vraiment des blasés irrespectueux ici. Ces fan mangas sont trés bon. Le niveau de déssin est exceptionnel. Il faut etre vraiment aveugle pour ne pas le voir.
>Snakou https://imgur.com/t/young%20jijii
SnaKou
Signaler
SnaKou
Quelqu'un saurait-il comment récupérer les différentes séries de young jijii, même en anglais ?
Parce que à part les Dragon Ball After The Future (et encore je trouve pas les chaps d'après la reprise), c'est difficile de trouver un site qui centralise toutes ses séries, notamment pour se tenir informé des derniers chapitres en date !
Je cherche donc les :
After The Future (après la reprise)
Dragon Ball After
Bardock After
DBVS
Gohan x Trunks After

Merci d'avance les gars ;)
Efryt
Signaler
Efryt
caca. Dessins sympa
Alma_
Signaler
Alma_
Mdr quand les fans de DB HEROES mélange tous pour faire des manga complètement pourris...Timeline par ci timeline par là...N'importe quoi cette génération
KanyeEast
Signaler
KanyeEast
C'pas top pour les autres de repost tes articles tranquillou lou lou d'autant plus qu'ils sont sans ajouts :-/
NearZaryuki
Signaler
NearZaryuki
Pas pour tous non...
Xman34
Signaler
Xman34
Tu as trouver des versions françaises de tout ces mangas? Perso je l'ai est tous en Version Anglaise en trés bonne qualité. Je cherche un traducteur pour traduire les pages et ajouter les textes FR
NearZaryuki
Signaler
NearZaryuki
Oui en effet je ne l'ai pas mentionné parce que je ne l'ai pas lu. Mais je vais vite régler ça !
Xman34
Signaler
Xman34
Youngjiji est vraiment trés fort. Je te conseil aussi Bardock after

Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 12/01/19 à 10h54

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris

Archives