Le Blog de NearZaryuki
Signaler
(Séries TV)

Alors que la série désormais culte Rick et Morty s'est vu resigné 70 épisodes, pourquoi ne pas se faire un condensé des théories les plus connus et les plus probables qui sont sur Internet.

1- Rick est intelligent à cause des méga-graines.

Résultat de recherche d'images pour "rick mega graine"

Dans le pilote de la série, vous souvenez-vous comment Rick était désespéré pour ces méga-graines? A quel point elles ont rendu Morty intelligent? Rick boit toujours un flacon et bave de la bouche comme Morty dans cet épisode. Alors, Rick a t'il besoin des méga-graines pour être intelligent ?

2-Evil Morty est un mauvais Rick qui est entré dans le corps d'un Morty.

Résultat de recherche d'images pour "evil morty"

Evil Rick a changé de corps avec un Morty. Il a ensuite programmé son ancien soi-même Rick, maintenant un Morty, pour être bête. Il utilise ensuite ce Rick pour espionner les réunions du conseil. C'est déroutant, mais essentiellement, être un Morty serait un excellent camouflage. 

3-Evil Morty est l'original Morty de Rick

Résultat de recherche d'images pour "evil morty"

C-137 Morty se souvient d'avoir quitté le monde de Cronenberg et d'avoir entamé une nouvelle vie. Il est aussi émotionnellement marqué par cela. Mais Rick ne l'est pas. Comme s'il l'a fait avant. Evil Morty aurait-il pu être le Morty de Rick avant notre Morty? Cela expliquerait pourquoi Evil Morty serait si intelligent. Il a passé tout son temps avec Rick ce qui l'a rendu ausi ingénieux. Peut-être que c'est pourquoi Evil Morty est tellement en colère que son Rick l'a quitté.

4-Rick et Jerry sont encore dans une simulation.

Résultat de recherche d'images pour "rick jerry simulation"

Dans l'épisode 04 de la saison 01, Rick et Jerry sont dans une simulation à l'intérieur d'une simulation? La théorie dit qu'ils n'ont jamais sorti la simulation. La fin de l'épisode joue avec l'idée que Rick pense que Morty est une simulation, prouvant que même Rick lui-même n'est pas sûr de s'être échappé ou non.

5-Le Rick original est mort.


Résultat de recherche d'images pour "rick cronenberg"

Dans l'épisode 06 de la saison 01, Rick et Morty ont sauté du monde de Cronenberg dans leur nouveau monde. La théorie est que les Rick que nous voyons sont en fait des Rick d'autres dimensions remplaçant les Rick morts dans ces dimensions. Ils le font supposément parce que les familles dans leurs dimensions sont mortes et ont donc dû changer de dimension pour être de nouveau avec leur famille.

6-Rick sait qu'il est dans une émission de télévision.

Résultat de recherche d'images pour "rick morty"

Rick brise constamment le quatrième mur. Rick a également des tendances nihilistes et suicidaires et ne semble jamais vraiment se soucier de rien. Est-ce que le fait qu'il sache qu'il est dans une émission de télévision a quelque chose à voir avec cela? 

7-Le plus Jerry des Jerry.

The Jerriest Jerry is listed (or ranked) 6 on the list These 15 Rick and Morty Fan Theories Will Blow Your Mind

Ce n'est pas vraiment une théorie mais un constat. Fondamentalement, le premier Jerry que nous ayons jamais rencontré, dans ce qui est maintenant le monde de Cronenberg, est le meilleur Jerry car il a eu la possibilité de devenir la meilleure version de lui-même: fort, héroïque et aimé de sa femme.

8-Rick est parti pour que Summer naisse.

Résultat de recherche d'images pour "rick morty summer"

Donc, nous savons que Beth a eu Summer parce que son père l'a quittée et qu'elle était contrariée et qu'elle s'est rebellée et qu'elle a suivi un parcours complètement différent de celui qu'elle aurait si son père était resté. Et si Rick partait parce qu'il savait que Summer ne serait né que s’il était parti? Comme nous l'avons vu dans l'épisode de câble interdimensionnel, si Beth et Jerry avaient réalisé leurs rêves, il n'y aurait pas d'été. Il y a aussi cette boîte dans le garage de Rick qui dit «Time Travel Stuff». 

9-Morty n'est pas le premier de Rick.

Bon alors souvenez-vous de la fois où Rick a eu des souvenirs d'un bébé Morty? Pourtant, il est censé être seulement revenu dans la vie de Beth récemment? Ce qui signifie qu'il n'aurait pas été autour pour voir un bébé Morty? Oui. C'est soi-disant la preuve que dans un monde différent, il a connu Morty toute sa vie. Il a également déchiré en regardant le bébé Morty. Peut-être cela explique-t-il pourquoi il semble cacher les sentiments qu'il peut avoir pour Morty et les repousse, parce qu'il ne veut plus s'attacher à un autre Morty.

10-Morty est Rick du futur

Résultat de recherche d'images pour "morty"Cette théorie dit essentiellement que Morty est Rick quand il était plus jeune, et que Rick a juste voyagé et traîne avec lui-même. Diane Sanchez, l'épouse de Rick, est Annie mais a grandi, elles se ressemblent un peu. Mais nous n’avons pas entendu Annie depuis l’épisode Anatomy Park, elle ne semble donc pas très importante. 

11-Nous ne regardons pas toujours les mêmes Rick et Morty.

Étant donné qu'il existe de nombreux couplages Rick et Morty dans les différents multivers, il va sans dire que nous pourrions suivre un certain nombre de versions différentes des personnages. Après que Rick ait accidentellement envahi sa planète entière, il part avec Morty dans un multivers où les deux sont morts après une expérience ratée, laissant derrière eux leur vraie famille ou du moins leur famille supposée. De plus, les Cronenberg Rick et Morty confessent qu'ils ont accidentellement transformé tous les Cronenberg en humains, ce qui signifie qu'un autre Rick et Morty pourraient y résider également. Bien que la série ne se contente pas d'affirmer explicitement que le Rick et Morty que nous suivons vient de la Terre C-137, il ne le fait pas toujours dans tous les épisodes. Dans Total Rickall, l'apparition de Mr Poopybutthole indique que nous suivons un multivers différent. Il a également été inscrit au générique d'ouverture, suggérant qu'il est toujours là.

 

12-Suicide commis par Rick

Rick Committed Suicide is listed (or ranked) 8 on the list These 15 Rick and Morty Fan Theories Will Blow Your Mind

En pensant que Rick C-137 n'est pas le Rick original dans ce multivers, il est possible que le précédent Rick vivant là-bas ait pu se suicider. Dans la saison 2, après que Unity a quitté Rick, il a le c½ur brisé et tente de se suicider mais échoue. Les fans ont spéculé qu’à un certain moment de son histoire, Rick aurait peut-être déjà tenté cela et réussi, laissant un vide pour l’actuel Rick C-137.

14-Evil Morty est le Morty du générique

Résultat de recherche d'images pour "evil morty credits"
Dans le générique de Rick et Morty, Rick saute par un portail, laissant Morty derrière dans une planète extraterrestre hostile. Est-il possible que ce Morty soit le maléfique Morty qui continuerait d'asservir des milliers d'autres Mortys et d'essayer de faire tomber le conseil des Ricks?

 

15-Tout est juste une blague élaborée

Image associée

Malgré toutes les théories qui circulent sur Internet, tout cela peut être nul. Le spectacle peut être juste une grande blague explorant toutes les idées qui surgissent dans l'esprit des créateurs. Dans l'épisode de Morty's Mind Blowers, nous voyons toutes les aventures (ou épisodes) manquantes de la série dont nous n'avions pas encore pris connaissance. Rick suggère que les souvenirs n’ont pas d’importance et que Morty devrait s’asseoir et apprécier.
les co-créateurs suggèrent que le spectacle lui-même ne suit pas une histoire continue et que nous en lisons tous trop.

Mais ausi :

-Morty est un clone
-Rick aurait eu un bébé avec Unity
-Qu'est-devenu la femme de Rick ?
-M .
Goldenfold mange du caca parce que dans un épisode Morty fait dans  son pantalon dans le rêve de M. Goldenfolds, implémentant ainsi soi-même dans son subconscient qu'il devrait manger du caca.
-
Où sont Tammy et Phoenix?
-Beth est-elle un clone?

Image associée

Je ne sais pas si elle existe, mais j'ajoute ce questionnement. Dans la saison 3, on découvre un simple Rick qui revie les meilleurs moments de sa vie. Ce simple Rick apparait également au cours de la saison 3. Il y a t'il un lien entre ces deux protagonistes ? Et la machine qui sert à revivre de bons moments peux t'elle avoir été utilisée dans la série, nous faisant revivre les plus belles aventures de Rick ? A la manière d'une simulation ?

 

Si vous connaissez d'autres théories plausibles ou que vous avez votre propre théorie, n'hésitez pas à en discuter.

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 12/01/19 à 10h54

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris

Archives