Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 12/04/17 à 09h11

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

 

En fouillant sur le Playstore, je suis tombé sur une application appelée CotCot-Running. Par curiosité j'installe le jeu gratuit sur mon mobile.

Dès le début du jeu on me propose le langage "Français" ou "Anglais". Déjà un bon point car bon nombre de jeux ne propose pas différentes langues. Après un mini tuto, je commence mon aventure. J'incarne une poule et doit franchir chaque niveau sans me faire toucher par des boules noires, qui semblent attirées par ma présence. Au fur et a mesure des niveaux, des boules d'énergies de différentes couleurs apparaissent, chacun ayant un rôle : boule permettant d'augmenter son expérience, d'avoir des bonus etc. Je dispose également de deux jauges dans le menu (en tappotant mon écran) qui varie en fonction des boules que j'absorbe.

Je constate qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique je prends donc soin de sauvegarder aux points prévus à cet effet qui ne sont pas toujours simple à atteindre. Comme me l'ont appris mes longues heures de jeu étant plus jeune, je prends également soin d'avoir plusieurs sauvegarde, juste au cas où.

Ce jeu est très sympathique, gratuit et ne nécessite aucune connexion internet pour y jouer, idéal pour mes longues heures passées dans le bus ou le métro. Il existe sûrement d'autres jeux méconnus qui méritent le détour. En tout cas, celui-ci me satisfait d'autant plus qu'une centaine de niveaux sont prévus. Pour l'heure j'y retourne car je n'arrive pas à passer ce fichu niveau 14 !

Lien du jeu : https://play.google.com/store/apps/details?id=cotcot.running

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives