Blog pour les Gamer passionné!

Édito

Ici vous trouverez toutes les nouveautés et les avis sur les jeux vidéos et toutes les info dessus.Je parle de touts les jeux vidéos qui sont petit ou grand(n'hésitez pas a proposer vos jeux et je parlerait peut-être de ce jeu) ;)

Archives

Blog pour les Gamer passionné!

Par Natther Blog créé le 29/06/15 Mis à jour le 30/06/15 à 18h29

toute les nouveauté et les avis(+mon avis)sur les jeux vidéos!

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Scandale dans la communauté Halo lorsque les premières images de gameplay de Halo 5 : Guardians ont filtré : une aim down sight, une visée épaulée, serait ajoutée au jeu !

Les cadres de 343 Industries ont tôt fait de calmer la colère de certains joueurs qui hurlaient déjà à la "callofdutysation" de leur jeu favori.

La visée épaulée?

Mais qu'est-ce qu'une visée épaulée, et pourquoi cela a tant fait réagir ? Dans un jeu comme Call of Duty : Advanced Warfare, ou ses prédécesseurs, l'activation de ce mode de visée offre plus de précision, au détriment de votre mobilité. Elle donne également un certain sentiment d'immersion puisque, dans la vraie vie, peu de militaires combattent le fusil à la hanche... Ce "hipfire" que l'on retrouve dans la plupart des vieux FPS était encore en 2012 (année de sortie de Halo 4) la marque de fabrique de la série

La visée épaulée de Halo 5, comme elle nous est livrée dans cette bêta, n'a strictement rien à voir avec ce qui se fait dans un des FPS susmentionnés. Son activation ne réduit pas la mobilité de votre Spartan, et vous pouvez tout à fait vous en passer, à vrai dire. Sur des armes comme le fusil de combat (le fameux BR) ou le DMR, l'aim down sight remplace le zoom habituel, tandis que sur une arme comme le fusil d'assault, elle offre un certain confort de visée. C'est un peu particulier mais cela aura le mérite de contenter à la fois les vieux joueurs, et les nouveaux venus, avides de modernité.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)