Attrape-moi si tu peux

Attrape-moi si tu peux

Par narco Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 03/06/13 à 09h14

Le blog de la course à pied.

Ajouter aux favoris
Signaler
BD

Aujourd'hui sort le Tome 3 " Révélations" de Mutafukaz, une série crée par Run dans laquelle Angelino,un jeune loser l va pat un bête accident de scooter plonger dans un ouragan d'ennuis inimaginables dont dépendra le sort de l'humanité, impliquant hommes en noirs surarmés, gangs de toutes sortes, catcheurs mexicains et même les Machos, ces entités cosmiques vicieuses bien décidées à envahir la planète !!!

L'univers de Mutafukaz s'inspire de la science-fiction des années 50 en y mêlant des ingrédients contemporains, comme le hip-hop ou le catch. Ce cocktail en fait une bande dessinée à l'atmosphère sombre, paranoïaque mais toujours fun !

 

A découvrir absolument !

 3 : Révélations

   

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Ink
Signaler
Ink
Commandé, en attente, j'suis encore plus impatient que pour assouvir une grosse envie de pisser ! Mutafukaz est une BD de grande qualité que je recommande chaudement également, grâce à un univers atypique et absolument ouf' malade. A noter également que ce Tome 3 est le 4ème de cette série, car un Tome 0 de toute bowowowowowteï sorti l'année dernière genre raconte ce qu'il s'est passé à la base de l'histoire... Et le tout accompagné de lunettes 3D pour des cases en relief bluffantes. Rien qu'ça.

Une œuvre d'art !

Archives

Favoris