Attrape-moi si tu peux

Attrape-moi si tu peux

Par narco Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 03/06/13 à 09h14

Le blog de la course à pied.

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Dans LostHurley gagne à la loterie, en jouant les chiffres 4, 8, 15, 16, 23, 42 et devient millionnaire. C'est mû par le même désir de remporter le pactole que deux Américains, fans de la série, ont inscris ces chiffres sur leur grille de Loto et ont  vu leurs espoirs récompensés, en recevant 150 dollars, mardi, lors du tirage du Mega Millions, rapporte la presse américaine, le lendemain. 

"Mais quand apprendrez-vous donc?", s'amuse Jorge Garcia, l'acteur qui prête sa morphologie au sympathique Hurley : "Ne savez vous pas que ces chiffres sont mauvais?" "Profitez bien de votre argent maudit", ironise le comédien, sur son blog perso, mercredi. "Je ne jouerais jamais ces chiffres, car la série est très claire sur le fait qu'ils sont maléfiques", confie au site spécialisé dans les célébrités, TMZ.com, Damon Lindelof, l'un des créateurs de Lost, le même jour.  "Et s'il y a un problème, ne vous en prenez pas à moi", enchérit, dans la foulée, sur son compte Twitter, Carlton Cuse, l'un des scénaristes de la série.

A la décharge des gagnants, ils n'ont pas remporté leur poignée de dollars avec la totalité des chiffres, mais avec seulement quatre d'entre eux. La combinaison gagnante était, en fait, 4, 8, 15, 25, 47 et 42. Et son gain de 355 millions de dollars.

sources TF1

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris