Le Blog de Nakano

Par Nakano Blog créé le 26/02/11 Mis à jour le 17/09/12 à 22h36

Le blog d'un gentil journaliste pigiste qui officiait dans la section jeux vidéo de Génération-NT.com, un site concurrent (gentil aussi). Ah mais il en faut hein.

http://twitter.com/#!/gaelbrulin

Ajouter aux favoris
Signaler

Je n'aime pas trop les premières fois, car on doit de suite assurer sous peine de laisser une mauvaise impression qui pourra s'avérer tenace. Ca c'est valable si on est peu confiant en ses capacités, mais je vais tenter d'oublier que je suis vierge de l'expérience "blog" de Gameblog pour livrer dans cet espace personnel un joli flot de trucs et de choses (je n'oublie pas les machins). Chaque chose en son temps, à commencer par une brève présentation de ma personne pour ce premier message.

Moi c'est Gael, 26 ans, cela fera bientôt trois ans que je travaille sur le site GNT dans la section jeux vidéo, et depuis quelques mois seulement dans le magazine Made in Japan (oui je sais). Et je dois dire que si je fais aujourd'hui ce métier, c'est bien grâce à l'envie et à la passion qui ont émané, et ce pendant de belles années, de Joypad (ou Joydap ou encore Joiepad) et plus tard de Gaming. Un grand merci à celles et ceux ayant participé à ces aventures et qui m'ont contaminé de toute leur motivation.

Et jusqu'à récemment, je composais plus ou moins régulièrement de la musique. En guise d'au revoir pour cette introduction, je vais donc vous laisser avec un morceau de mon cru. Il me semble qu'il s'agit du dernier que j'ai composé, à l'occasion de la Fête des Mères de l'année dernière. Agréable écoute à vous, en dépit de la qualité sonore offerte par Youtube.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Nakano
Signaler
Nakano
Et bien hairaz, ton "j'aime" ainsi que ton commentaire "d'amateur" m'ont parfaitement satisfaits, tu as laissé parler ta sensibilité et c'est tout ce dont il était besoin ici. Donc merci beaucoup et à bientôt j'espère.
hairaz
Signaler
hairaz
Etant donné que je n'y connais rien à la musique, et que j('essaye) de me refuser d'en parler, je me contenterais d'un j'aime discret.
Ca me fait un peu penser à certaines musiques d'ambiance que mon père aime bien, mais je trouve qu'il y a déjà un quelque chose en plus (j'avais dit que je ne sais pas parler de musique. En plus je ne sais pas faire de compliments)
Nakano
Signaler
Nakano
Et quel chaleureux accueil, ce dont je vous remercie tous.

velkios : ton message m'a beaucoup touché, et pour ce qui est de cette première impression, c'est vous qui en déciderez au final je pense. Je ferai de mon mieux, promis.

DragonKevin : c'est très gentil de ta part d'avoir écouté ce morceau, je pense à poster d'autres à l'avenir. Le prochain devrait être une "extended" version d'un thème du jeu Another Mind.

Au passage, deux des quatre personnes ayant aimé ce post ont Catherine comme avatar. Et au vu de mon introduction, on peut déduire qu'il s'agit donc bien d'un jeu de pervers(es) hé hé.
DragonKevin
Signaler
DragonKevin
Bien sympa ton morceau, très agréable à écouter. Bienvenu.
velkios
Signaler
velkios
Quelle première impression ! tu donne l'impression d'un mec qui aime ça maman, qui aime les oiseaux, la musique, qui sait écrire, qui est assez ouvert d'esprit pour ouvrir son blog chez la concurrence et suffisamment cultivé pour avoir un travail et de la nostalgie - c'est donc une bonne première impression je crois tu ne trouve pas ?

Archives

Favoris