A Pas Peur du Bentô, LA Geek cuisine pour tous

Par Naeco Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 29/07/12 à 00h42

Le blog de la cuisine des geeks, une cuisine simple, sans complication, faite pour tous. Mais aussi sur la cuisine du Bentô. Pour vous, il y a de la préparation, de la cuisson, de la dégustation et du sex....non pas de sex mais une extase culinaire simple et efficace pour cesser les pizzas surgelés.

Ajouter aux favoris

Édito

Les surprises sont légions dans ce lieu saint qu'est le Frigidaire. La forêt des placards est sans fin et les rayons des cotes du supermarché infinis. J'explore , je mélange, je crée pour vous amis geek une cuisine rapide, gouteuse et saine ^o^ Allez on se sort les doigts comme dirai Norbert et on prend 10 min par jours pour se faire du bien au bidon ^o^

Archives

Favoris

A Pas Peur du Bentô, LA Geek cuisine pour tous
Signaler
Cela fait déjà pas mal de temps que je n'ai rien mis sur le blog et ce n'est pas faute de vouloir le faire. Mais je n'arrive pas à installer wordpress et donc je repousse le moment de posté quelques chose via l'interface du blog (que je ne peux plus encadré). 

Mais bon on va essayer de faire avec ^o^

Je vous propose un adultère à la PDD sur pâte feuilletée (n'y prenez pas goût je ne le ferais pas souvent ^o^)


Bovem d'Helios (le boeuf solaire) 
 
 

La méthode du Taisho ^o^ 

Il faut avant tout préparé la pâte feuilletée et la cuire parfaitement plâne. d'où mon

Spécial move ^o^


Pour l'avoir ainsi , j'ai pris les deux plats noir du four (lèche frite) , j'ai mis la pâte sur la plus fine des plaque recouvert des 2 faces par du papier sulfurisé et la plus épaisse par dessus.

5 à 10 min à 200° pour avoir un coté craquant et bien coloré. On réserve sur une grille hors du four pour l'avoir tiède voir froide (la grille permet d'aérer la pâte cuite et évité toute condensation d'humidité qui rendra la pâte molle dessous.

Puis on prépare le mélange

3 c.a.s de crème fraîche épaisse, la moutarde et on l'applique sur la pâte cuite froide puis on émince un oignon qu'on réparti sur la surface et enfin les rondelle de courgette jaune et la viande assaisonée sel poivre par dessus.





Direction le four à 200° pendant 10 min
 
On ressort la tarte direction la grille , on coupe et TADAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM
 


 
ITADAKIMAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^o^ 
 
Et n'oubliez pas le petit sujet de Mikadotwix ^o^ 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Naeco
Signaler
Naeco
merci a toi ^o^ je bosse comme un arrache pied sur un projet bien plsu ambitieux qui sera bientot ici en ligne mais ca prend du temps a préparer d ou mon absence du blog. merci en tout cas pour ton intéret a ma cuisine ^o^
damded
Signaler
damded
Ravi que tu reviennes. Pour m'occuper ce dernier mois j'ai fait quelques unes de tes anciennes recettes que je n'avais pas fait à l'époque. Le Popeye pie a eu beaucoup de succès j'en ai fait quatre ( c'est pas très compliqué donc j'en profite ).