A Pas Peur du Bentô, LA Geek cuisine pour tous

Par Naeco Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 29/07/12 à 00h42

Le blog de la cuisine des geeks, une cuisine simple, sans complication, faite pour tous. Mais aussi sur la cuisine du Bentô. Pour vous, il y a de la préparation, de la cuisson, de la dégustation et du sex....non pas de sex mais une extase culinaire simple et efficace pour cesser les pizzas surgelés.

Ajouter aux favoris

Édito

Les surprises sont légions dans ce lieu saint qu'est le Frigidaire. La forêt des placards est sans fin et les rayons des cotes du supermarché infinis. J'explore , je mélange, je crée pour vous amis geek une cuisine rapide, gouteuse et saine ^o^ Allez on se sort les doigts comme dirai Norbert et on prend 10 min par jours pour se faire du bien au bidon ^o^

Archives

Favoris

A Pas Peur du Bentô, LA Geek cuisine pour tous
Signaler

Il y a une semaine, j'ai eu l'outrecuidance de critiquer un chapeau de mamie customisé par Mademoiselle M et étrangement, celle ci a décidé que je devait payer pour lui avoir dit ma vérité (voyez comme j'insiste sur "ma" car c'est mon point de vu.)

 

Me voici en pleine guerre acharnée et je me doit de respecter les formes.

 

Ça c'était AVANT ^o^

 

 

Mademoiselle M s'est présenté via son chéri Monsieur M

Définition donné par monsieur.m de mademoiselle.m pour que vous compreniez un peu mieux ce qui va se passer :


mademoiselle, n.f. : titre que l'on donne aux jeunes filles, aux femmes non mariées. Sous l'Ancien Régime, titre de la fille aînée du frère du roi.


Version contemporaine : mademoiselle.m,  petit être enjôleur (enfin pas si petit que ça, 1m75 au garrot quand même) et câlin, souvent souriant (oui souvent ... pas toujours parfois elle fait du boudin). Aimant cuisiner, jardiner, faire les boutiques, papoter, boire du thé, démonter des ordinateurs, faire du 150 km/h, jouer aux jeux vidéo, lire des mangas et des BD, faire des travaux (peinture, papier-peint,etc.), les chaussures de toutes les couleurs, les livres sur les fées (attention ... elle ne prend pas n'importe quoi, elle est très sélective, en gros, elle est chiante !), les épées, etc. Pour résumer : elle aime beaucoup de truc et à la fin ... on s'y perd un peu.


Signes distinctifs : Tenace et volontaire, increvable (ça aussi c'est chiant), n'arrête une tâche que lorsque celle-ci est terminée (donc si c'est un boulot qui va prendre 14h vous imaginez un peu le binz ... parfois elle m'épuise), dotée d'un esprit de compétition épouvantable (phrase que je lance à celui/celle qui vient de lancer un défi à  ma  mademoiselle.m : "Je te préviens, elle va te défoncer la goule !!"), généreuse (la preuve : elle est capable de dire au parrain de notre fils "Tu peux prendre tout ce que tu veux dans le frigo, fais comme chez toi ! " ... grave erreur !), communicative, très très bavarde, se marre souvent (quand elle a bien dormi sinon elle ne dit rien et elle est doté d'un sens de l'humour limité), sacrément rancunière (quand elle est comme ça elle me fait peur, elle est capable de se venger 10 ans après O_o),  chante et adore faire la cuisine sur fond musical en dansant, etc.


Surnom que je lui donne : "madame force de vente" (ça c'est depuis qu'elle a rencontré Suzuka de Nolife devant moi et que je n'ai même pas pu en placer une).

 

 

 

Je me dois donc de me présenté à mon tour, ben par moi même car si c'est mon chéri qui le fait je risque de m'en prendre une double dose lol 

Taisho, n.m : Titre que l'on donne aux généraux et aux commandants en chef au Japon.

Version contemporaine: Naeco Taisho, créature magique (1.72 85kg) dont le seul but sur terre est de manger (bien) et de nourrir ceux qu'il aime par des créations sans cesse renouvelées. Il se trouve qu'étant d'origine Italienne, il applique à la lettre le principe du : "tu est tout maigre, mange mon fils!". Voila pourquoi ses amis le déteste car ils prennent constamment 1 à 2 kilos par repas ^o^ Il aime les jeux vidéo (et ne joue pas les méchants, toujours les gentils), les films, les séries et tout ce qui touche la science fiction (il n'aime pas les films d'auteurs). Il adore passer des heures en cuisine à essayer de nouvelles associations et adore se lancer des défis. Se lance dans la couture et tente tant bien que mal de garder une relation équilibré avec son chéri. Quand il en a les moyens, il aime le shopping de fringue mais surtout le shopping de bouffe (mon dernier retour d'Italie en a calmer plus d'un). Adorant lire, il aime aussi se cultiver et aime la campagne. La chartreuse et la dinde au marron sont ses péchés mignon. 

Signes distinctifs: Jeune gay de 32 ans empathique, patient et inventif. Il a un caractère bien trempé qui lui viens de sa mère (sans qui il ne serai pas cet homme si fabuleux et modeste). Il n'hésite pas a rentré dans le lard et à dire tout ce qu'il ne faut pas dire. Manquant parfois de tact mais jamais d'honnêteté, il déteste le mensonge et ne supporte pas les boulangères (bonjour madame Françoooiiiisssss, caaaa vaaaaaaa??? une baguette comme d habituuuuuudeeeee??????? 1 eurooooos ahahahahaahahahaha ben oui comme tout les jours..........à demain au revoooiiiiiirrrrrrrr...................elle est toujours aussi ignoble cette mère François!) Ces principes sont : Aide toi et le ciel t'aidera.  En gros il n'aime pas voir les gens s'apitoyer sur leurs sorts quand il voit du potentiel chez quelqu'un. Quand on lui lance un défit, il ne fonce pas comme Marty Mc Fly, il réfléchis et étudie l'adversaire avant de le laminer en lui sautant dessus à pieds joint (je vous l'ai dit, manque de tact) . En gros si vous l'aimez tel qu'il est, tant mieux il vous le rendra au centuple sinon attention au faux calme.

Surnom: Il n'en a pas car c'est lui même qui écrit ces mots..................oups je crois que je me suis fait rodave ^o^ Très souvent appeler piwou, piépié, pierrot, mapié, rickou, Naeco , il le répète : c'est Naeco Taisho un point c'est tout ^o^

 

En ce qui concerne la première manche la demoiselle s'est révélée être une teigne.

 

 


 

 

 Je n'ai pas démenti a mon état en lui retournant ma réponse

 

 

 

 

 

 

Mais la, elle a réitéré avec un coup bas

 

 



Elle a osé toucher à mon Donald................................................................................................

le clan des Mc Duck hurlent VENGEANNNNNNCCCCEEEEEEEEEEEEE

 

J'annonce ici et devant toi lectrice/lecteur que je vais l'anéantir sur ce prochain coup. 

Au plus tard vendredi tu verra ce que j'ai osé lui faire.  

 

T'es morte Mademoiselle M, t'es morrrrrttttttteeeeeeee ^o^

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
La chartreuse... :bave: