A Pas Peur du Bentô, LA Geek cuisine pour tous

Par Naeco Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 29/07/12 à 00h42

Le blog de la cuisine des geeks, une cuisine simple, sans complication, faite pour tous. Mais aussi sur la cuisine du Bentô. Pour vous, il y a de la préparation, de la cuisson, de la dégustation et du sex....non pas de sex mais une extase culinaire simple et efficace pour cesser les pizzas surgelés.

Ajouter aux favoris

Édito

Les surprises sont légions dans ce lieu saint qu'est le Frigidaire. La forêt des placards est sans fin et les rayons des cotes du supermarché infinis. J'explore , je mélange, je crée pour vous amis geek une cuisine rapide, gouteuse et saine ^o^ Allez on se sort les doigts comme dirai Norbert et on prend 10 min par jours pour se faire du bien au bidon ^o^

Archives

Favoris

A Pas Peur du Bentô, LA Geek cuisine pour tous
Signaler

Pour ceux qui ne le savent pas , Mademoiselle M est une bien vilaine fille, mais c 'est aussi une folle qui ose me provoquer. MOI ..............son alter égo masculin, elle ose tuer ce qu'il y a de plus chers a mes yeux...................MON Donald........................................................*sangohan niveau 3* JE VAIS LA TUER ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ^o^ 

 

Voila ce que cette folle maboule a oser me faire............... ou pour ceux qui ont la flemme de suivre le lien précédent, je le met en dessous ^o^



Il était prévenu - vous aussi - suite à la réponse de Naeco il était hors de question pour mademoiselle.m de laisser passer un tel affront !

 

mademoiselle.m a pris le dernier bento de mister Naeco comme l'on prend un gant en pleine figure ... en tant qu'ancienne escrimeuse ... j'ai pris en cet acte une invitation au duel.

 

Naeco, tu as voulu t'attaquer à mes chères chaussures et bien cela va te coûter très cher, il va t'en cuire même ! On ne touche pas à mes bébés. mel-pleure 
Tu as visé haut et bien moi aussi, j'ai décidé de m'attaquer à ta mascotte favorite :Donald Duck !
Pire ... la version baby !

images

 

Bento revenge - deuxième round bento Donald Duck

 

bento naeco2 octobre2011 01

 

bento naeco2 octobre2011 03

 

Comme tu peux t'en rendre compte, Baby Donald et moi-même avons un peu parlé. Je lui expliqué ce que tu m'avais fait et devant tant de cruauté Baby Donald a préféré mettre fin à ses jours ... tu l'as beaucoup déçu, il n'a pas supporté le choc.

Je pense qu'il va falloir que tu trouves rapidement une bonne explication à donner à la firme de Mister.D pour justifier le décès prématuré de ce pauvre petit être innocent !

 

bento naeco2 octobre2011 02

 

Ce bento est composé :
- d'un baby citrouille soupière contenant une salade d'endive aux raisins de corinthe, à la citrouille, concombre et radis, le tout relevé avec quelques gouttes d'huile de noix. Un roulé d'escalope de poulet farci aux tomates confites. Fleur de tomate et jeunes pousses de roquette.
- d'une portion de risotto aux cèpes (restes de samedi midi), baby Donald Duck de gouda et d'édams coloré, nori. Fleur de tomate, concombre et radis sculptés.

 

  bento naeco2 octobre2011 07 bento naeco2 octobre2011 13

 

bento naeco2 octobre2011 10

 

Le pauvre ... il était si jeune ! Quand il a vu ton bento, il n'a pas supporter une telle déception. Tonton Naeco l'a beaucoup déçu !!

 

bento naeco2 octobre2011 06

 

Roulé de poulet farci aux tomates confites


Ingrédients

- 1 escalope de poulet
- 2 tomates confites
- mélange maison (graines de coriandre, basilic, curcuma broyés au pilon)
- sel & poivre

 

  • A l'aide d'un gros marteau à viande, marteler votre escalope de poulet que que celle-ci devienne fine et plate (si vous avez des comptes à régler avec quelqu'un c'est le moment de se défouler un peu ).
  • Saupoudrer l'escalope de poulet de votre mélange d'épices maison.
  • Prendre les tomates confites et les rouler ensembles pour faire un petit boudin. placer ce boudin à l'une des l'extrémité de l'escalope pour enrouler le tout délicatement. Retenir le tout avec un petit pic en bois.
  • Faire cuire votre roulé à la plancha durant environ 15 min en retournant régulièrement pour que toute la surface soit bien dorée.
  • Découper en tranches fines, disposer dans votre bento.

 

  bento naeco2 octobre2011 12 bento naeco2 octobre2011 04

 

bento naeco2 octobre2011 05

 

bento naeco2 octobre2011 11

 

Bon alors là mademoiselle.m pense qu'elle va à la seconde même couper tout moyen de communication : téléphone, mail, pigeon voyageur, etc.  pour ne pas recevoir de menace de mort de la part de qui vous savez ...

Si vous n'avez pas de nouvelle de moi d'ici la fin de la semaine, je vous en supplie prévenez la police !mel-cry

DonaldDuck

J'espère à bientôt ...

mademoiselle.m



BON donc je n'ai pas le choix , je vais devoir l'achever en un ULTRA COMBO sinon cette histoire va durer trop longteps. Je vous laisse me rejoindre dans mon combat en visitant son site et en me soutenant si vous le voulez. Mais ce second round n'aura aucun rapport avec le premier qui était baclé.

La elle va prendre chers la vilaine ^o^ 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Dacka
Signaler
Dacka
Je te soutiens mais elle a marqué des points là, j'espère que tu parviendras à te relever :)
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Personnellement, j'étais trop occupée par la citrouille coupée en deux qui m'a l'air franchement délicieuse, pour remarquer ce meurtre culinaire.
chocolat
Signaler
chocolat
NEEEEEEEEEEEEEEEED REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENGE!!!!!!

Faut lui en mettre plein la face!!!!
Les shoes pas suffisant, alors il faut s'attaquer au sac à main!!!! MOUHAHAHAHAHAH!!!!! :P