Le Blog de MrXx0o

Le Blog de MrXx0o

Par MrXx0o Blog créé le 28/06/11 Mis à jour le 15/11/11 à 22h14

Un blog ou je mettrais ce que je veux.
Mais je pense qu'il y aura de la fimo et des dessins.

Ajouter aux favoris

Archives

Catégories

Favoris

Signaler

Au début je voulais faire une critique mais comme je suis nul pour en faire je vais une sorte de mini-test:

Je vais donc vous parlez de Soul Eater dont j'ai les 7 premiers tome (pour l'annecdote je les eu pour 10 euros le lot à une braderie).

Synopsis:

Difficile a expliquer... Dans l'école Shibusen des les armes démoniaques doivent tuer 99 âmes humaines (qui ont tuer des gens) et 1 âmes de sorcières pour devenir Death Scythes (quand elle devient Death Scythes, l'arme est contrôlé par le dieu de la mort, Maître Shinigami. Les armes démoniaqies sont aidées par des Meisters.

Personnage:

Soul Eater: Arme démonique se transformant en Faux il fait équipe avec Maka spécialiste des faux ( Maka est l'intelligente )

Tsubaki: Arme démonique pouvant se transformer en Grapin-faucheur, Shuriken et j'en passe. Elle fait équipe avec Black-Star un assassin pas discret ( d'ailleur se mec me fait pensez à Naruto avec son clan et tout )

Liz et Patty: Soeur vivant anciennement dans les bas quartier de Death City elles font équipes avec Death the Kid le Dieu de la mort qui est maniaque et qui pour lui doit être symétrique.

(Liz à gauche, Patty à droite)

Après il y a beaucoup d'autre personnage comme Blair (une sorcière spéciale), le père de Maka qui est la Death Scythes actuel, le dieu de la mort et j'en passe...

Mon avis (grand mot):

Bien que au prermière abors l'histoire semble bizarre quand on lit on se rend contre que ce manga est a des moemnt assez drôle. D'ailleur ce le seul manga/anime que je connais que j'arrive à lire . Bref, je conseille se manga.

Aufaite si vous voulez pas payez les 3 euros pour le découvrir j'avais vu que sur l'un des blogs on pouvait l'avoir gratuit en aimant un truc sur Facebook comme Soul Eater est édité (enfin il me semble qu'il édite) par Square Enix (même si chez nous c'est Kurokawa) 

Bon bah voila vous savez maintenant que moi je vous conseille de lire se manga ou bien de regarder l'anime qui est diffuser sur MCM (par  contre comme je les pas je sais pas quelle tome il se trouve) .

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires