Le Blog de Mr tigrou

Par Mr tigrou Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/01/15 à 20h08

Ajouter aux favoris
Signaler



Arrivé dans les menus où l'on me demande de choisir la couleur de ma combinaison, choix ô combien important, je me lance dans l'obtention de mon permis B. J'aime commencer par là un GT, cela me permet de m'habituer à la conduite en douceur.
Ici rien de bien transcendant, pas de surprises. Je m'applique à faire les épreuves les unes après les autres en obtenant à chaque fois le trophée en or. Pour l'instant pas trop de crise de nerf comme j'ai pu en connaître auparavant. Un détail qui agace cependant, le temps de chargement entre les différentes tentatives. Les développeurs auraient pu créer une sorte de raccourci afin de recommencer l'épreuve plus rapidement au lieu d'avoir à endurer l'affichage de son chrono, la sortie du menu suivi de la sélection de l'épreuve.
Une fois le permis B obtenu je m'essaye au kart. Aie aie aie, la maniabilité est très différente. C'est très nerveux, réactif et malgré les vitesses atteintes qui ne sont pas prodigieuses, la sensation est très bonne. Le fait d'être assez nombreux sur une piste du coup trop grande pour ces bolides rajoute un peu de piment car on se retrouve assez souvent en peloton serré ou en ligne à l'amorce d'un virage. Cela augure de bonnes choses pour la suite dans les catégories supérieures. Un hic tout de même. Pour moi lorsqu'on parle de kart je pense à Mario kart et je m'attends à avoir la même maniabilité et les mêmes options! Mais ici pas de carapaces et peau de bananes...Du coup les premières minutes ont été un peu perturbante!
Comme il est déjà tard j'essaye vite fait une partie online, et là c'est le drame.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris