MrsAzuria

Par MrsAzuria Blog créé le 28/10/14 Mis à jour le 04/11/14 à 20h43

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Salut à tous !

Nous l'attendions avec impatience et le voilà enfin sortit (officiellement), Call of Duty Advanced Warfare.

Après plusieures heures passées dessu, je remarque qu'à cause du double saut, beaucoup de monde se trouvent nichés sur les TOP. Autre points négatif : Si nous voyons un ennemi près de nous, il peut nous échapper très vite. (à cause du double saut).

Concernant les armes, vous l'aurez peut-être entendu ou lu : les mitraillettes sont mauvaises ! Tout le monde se rabat donc sur l'AR : Bal-27, qui pourrait être bannie rapidement (du moins pour l'Esport). 

Je n'ai sûrement pas eu le temps de découvrir toutes les maps, mais pour le moment, rien à dire dessu. Elles m'ont l'air pas mal.

Le niveau de vie a augmenté par rapport à Ghosts, mais on continue parfois de se faire tuer rapidement par des joueurs de plus grands niveaux, car oui, les armes se débloquent à partir de certains niveaux ; tout comme les accessoires.

Point positif : les niveaux augmentent vite ce qui permet de débloquer quelques trucs facilement.

Dernière chose qui peut être un "soulagement", (du moins pour l'instant) : aucun campeur. En effet, nous voulons tous essayer les Doubles sauts, les Dashs etc... donc forcément, les joueurs veulent bouger dans la map, et pas camper dans un corner.

CONCLUSION :

Ce nouveau Call of a beaucoup de nouveautées, mais j'éspère vite que nous aurons quelques mises à jour pour rectifier les armes, et qu'il ne deviendra pas "lassant" comme Ghosts, qui nous a tellement énèrvés !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives